mardi 4 janvier 2011

Classement Wikio des blogs politiques - Janvier 2011

C’est H16, heureux troisième qui a le droit, ce soir, à l’exclusivité du classement Wikio des blogs politiques. Hop ! Le voila :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

J’ai des copains qui montent : je suis content. J’ai des copains qui baissent : je suis moins content.



6 commentaires:

  1. j'ai un adversaire qui stagne, cela m'amuse...

    RépondreSupprimer
  2. Hey !!!! J'ai découvert à l'instant et grâce à toi, le numéro 3 !!!
    merci !

    RépondreSupprimer
  3. Le fréquente pas trop c'est un vil libéral, probablement avec une cravate, un costume gris et du poil dans les oreilles.

    RépondreSupprimer
  4. Et les cheveux coiffés de l'oreille gauche à l'oreille droite.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !