lundi 31 janvier 2011

Bilan des blogs : on commence maintenant ?

Non. C'est trop tôt pour faire le bilan mensuel. Il n'empêche que je n'ai rien fait dans ce blog, aujourd'hui.

Voila un schéma qui représente l'audience cumulée des quatre blogs. Le mois de janvier est très bon. Ca s'arrose. Ca fait toujours du bien, avec deus mois mauvais (et le mois d'octobre avait été bon suite à un buzz débile, ce n'est pas Dadavidov qui me contredira).

Tous les blogs tirent leur épingle du jeu (sauf le présent) et le blog geek fait un beau 30%.

3 commentaires:

  1. Bonjour
    Est-ce que vous accepteriez de répondre à quelques questions sur Wikio et sur les classements en général.
    Une responsable de Wikio a tenté de me faire croire que je n'avais jamais tenté d'inscrire notre blog Révolisaton Actu sur Wikio.
    Mais j'avais gardé tous les courriers....(dont un courrier datant de plus de un an et annonçant notre prochaine inscription dans les listes)
    Elle dut s'excuser mais depuis, après un début de référencement et une courbe exponentielle visible sur mon Analytics... ça re-dégringole aussitôt..
    Et forme une courbe en cloche absurde !
    Je m'aperçois que les noms des auteurs d'articles ne sont plus référencés par les requêtes, puis ensuite le nom du blog lui-même ne donne que des pages d'il y a quelques jours.
    etc etc...
    C'est l'ancien responsable Wikio qui m'avait donné le prénom et le mail de cette dame....

    Si OK, merci d'avance (je ré-écrirais l'ensemble avec des citations et chronologiquement si besoin)

    Alexandre Pourchoux (qui n'est plus à Wikio mais dont j'avais un mail de réponse ancienne) m'a assuré qu'il n'existait pas de censure sur Wikio.
    Mais je commence à sérieusement douter.
    D'autant que les deux premiers jours de l'apparition de notre blog nous étions honteusement favorisé par leur robot classeur.
    (Ce qui était - mais moins - le cas pour mon ancien blog Monsyte)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas porte parole de chez Wikio. Je suppose que votre blog est merdique et ne respecte pas les normes.

    Cela dit, fallait pas me faire chier en commentaire d'un autre billet. Je veux bien être gentil mais je vous aucune raison d'aider un type qui m'emmerde.

    J'espère être clair.

    Pour être précis je suppose que vous avez également emmerdé Wikio, que vous êtes imbuvable en société et que vous avez probablement fait des conneries avec votre blog tout en ne voulant rien reconnaitre parce que vous êtes meilleur que les autres.

    Arrêtez le blogage et passez au tricot.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !