dimanche 9 janvier 2011

Classement Blogonet - janvier 2011


Le classement Blogonet se faisait attendre, ce mois-ci. Il est tombé hier. Voyons voir où en sont les copains.

4      Partageons mon avis
6      Carnet de notes de Yann Savidan Bravo à lui ! Il était 15ème.
8      SARKOFRANCE
9      de tout et de rien Bravo aussi. Il était 11ème. La fainéantise payer.
15    Olympe et le plafond de verre Waouh ! 14 places escaladées ! Bravo !
16    L'Hérétique Belle montée (était 33)
18    Une Autre Vie Belle montée aussi
19    Lyonnitude Pareil !
21    Les Peuples du Soleil Egalement…
22    Bah !? by CC
23    Partageons l'addiction Très belle chute… (était 14ème)
 24    Intox2007.info
26    La Revue de Stress Bravotaussi
31    Rimbus le blog Bravo !
32    [Unhuman] Bravo !
38    Piratage
42    Chez Homer
44    Hashtable (bravo a priori, je ne connais pas la place du mois dernier)
46    Le Monolecte
49    Mon Mulhouse
50    Peuples.net
53    Kelblog Bravo (mais je vais le dénoncer à Blogonet : Mesdames Messieurs, c’est le patron de Wikio)
55    A toi l'honneur ! Bien !
58    Le Blog de Gabale Son entrée ! Bravo !
61    le blog de polluxe 20 places de mieux !
62    BlogExpérience 32 places de mieux ! Bravo.
65    Chez El Camino Progresse !
68    Variae
69    Le blog de Daniel Fattore Bien !
73    Blog de Arnaud Mouillard Continue sa progression
75    Un râleur de plus Arrive en force !
77    Monsieur Poireau Pareil
78    Authueil
82    Reversus
83    Nouvel Hermes
92    mtislav

Bravo aussi aux trois derniers qui débarquent en fanfare. Bravo à tous. Merci au réalisateur. Merci à la production. Merci aux acteurs. Merci à la dame.

12 commentaires:

  1. Ca s'arrose tout ça. Bravo à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais remercier mon père et ma mère ainsi que tous mes professeurs, sans eux, ce blog n'aurait jamais existé mais aussi Blogonet, leur équipe,wikio et ses espions, au comptoir de la comète aussi, organisateur de cet événement ainsi que toute lequipe de la comète. Snif

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai plus en tête la manière dont se fait ce classement. Je ne sais donc pas vraiment comment je me retrouve 77ème !
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. ah tien étonnant, je n'étais même plus au courant que ce truc existait !

    RépondreSupprimer
  5. Ouaiiiss ! A moi les gonzesses, la gloire et les rolex. Nicolas tu nous prête ta piscine ?

    RépondreSupprimer
  6. Yann,

    TOUT s'arrose.

    Disparitus,

    Merci au chien, au poisson rouge, ...

    Poireau,

    C'est comme le Wikio avec des paramètres différents (et en plus la prise en compte des votes).

    DPP,

    Il FAUT connaitre TOUS les classements.

    Vlad,

    J'ai vomi dedans, hier. Désolé...

    RépondreSupprimer
  7. comme je suis ravi de n'y être point. Il faut dire que je fais tout pour. :)

    RépondreSupprimer
  8. Puissante avancée de mon côté, en effet. Merci pour l'info, que je découvre chez toi ce matin.

    RépondreSupprimer
  9. GDC,

    Ah bon ! Ta connerie n'est pas naturelle ?

    DF,

    De rien !

    RépondreSupprimer
  10. Et bien santé à tous! Et beau boulot comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  11. Mais peut-on manger de l'hippopotame ? Je m'interroge…
    :-)

    [C'est vrai qu'il y a des luttes essentielles en cours, on ne s'en rend pas compte… ].

    RépondreSupprimer
  12. eh ! t'aurai pu me dire bravo de pas avoir bougé ! je suis très sensible moi le début de l'année me plombe le moral ;-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !