mercredi 26 janvier 2011

Plus à gauche que moi, tumeur...

Allez donc lire ça chez Didier Goux.

N.B. : pour ceux qui sont plus à gauche que moi parce que je ne suis pas la vraie gauche, enfin je ne sais plus avec tout ça, je précise que ceci n'est pas un lien de complaisance, Didier Goux n'est pas inscrit au Wikio.

10 commentaires:

  1. @nicolas : je suis allé voir, et j'ai dit ce que j'avais à dire... et à écrire. Mais cela ne te concerne pas. Je sais me souvenir qu'il ya un peu de temps déja, tu avais fais face à des fachos de la même trempe que ceux qui viennent me gonfler en ce moment... et dont je censure à mon grand déplaisir les propos parceque répréhensibles pénalement. CQFD.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais tu as été incapable de voir le second degré chez Didier...

    RépondreSupprimer
  3. @nicolas : que veux tu... on ne se refait pas. Je travaille avec des handicapés emntaux... ça doit contaminer mes neurones ;)

    RépondreSupprimer
  4. @GdC,
    Pauv' Con.
    Et je ne crois pas que c'est du second degré.

    RépondreSupprimer
  5. David,

    Il y a du second degré dans l'écriture, pas dans les faits... Sans compter le commentaire de GdC chez Didier, il ne comprend rien aux relations de l'extrême droite avec les libéraux.

    RépondreSupprimer
  6. @david : qui es tu pour m'insulter ? je en te connais pas, ne t'ai rien fait que je sache... Ton vocabulaire est si limité que tu ne saches écrire que cela ? Je suis sûr que tu mérites mieux que ça.... Essaie encore.

    RépondreSupprimer
  7. La question n'est pas de savoir ce qu'il mérite.

    RépondreSupprimer
  8. Si c'est Nicolas qui le dit, je retire ce que j'ai écris, ...
    Je travaille avec des cons, ça doit contaminer mes neurones.

    RépondreSupprimer
  9. Didier a fait un billet délicieux... ^__^

    RépondreSupprimer
  10. Ouais !

    (David, ne prends pas mon commentaire à l'envers !)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !