mercredi 19 janvier 2011

Euthanasie VB

L’andouille me tague pour demander s’il faut légaliser l’euthanasie. Je n’ai pas d’avis et je le revendique haut et fort. Je n’ai d’ailleurs d’avis sur rien à part la couleur de la cravate de François Hollande et je le partage volontiers. Autant il me parait évident qu’on ne peut pas laisser souffrir un type qui n’a aucune chance de s’en sortir, autant je ne connais strictement rien des pratiques médicales en vigueur ni  de l’arsenal juridique correspondant.

Ce que je sais, c’est qu’on ne peut pas traiter du sujet dans l’émotion, comme à chaque fois qu’un cas se produit et est médiatisé.

4 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !