vendredi 14 janvier 2011

Ca coule de source


FalconHill m'a piqué mon idée de billet, idée par ailleurs transmise par Poireau. Donc allez lire FalconHill (il me l'a piquée avant que je ne la mette en oeuvre, heureusement).

10 commentaires:

  1. Interpolation spatiale des données de la diarrhée aiguë, sacré concept !

    RépondreSupprimer
  2. une petite erreur de lien, à moins que Yann ait la gastro aussi.

    RépondreSupprimer
  3. encore un billet de merde. Décidément tu ne t'améliores pas.

    RépondreSupprimer
  4. une cuillère de sel et une cuillère de sucre mélangées dans un demi verre d'eau... L'idéal, je vous dis !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolé mon ami. Mais ça mérite d'être diffusée, cette information.

    Bon weekend

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !