mardi 4 janvier 2011

La Valls des billets

Chez la Rénovitude : une « fausse interview » de Manuel Valls.
Chez Rimbus : la vérité sur le temps de travail.
Chez Intox2007 : son analyse sur les 35 heures et les propos de Valls.
Chez Romain B : pourquoi on peut plus parler de travail en tant que quantité.
Chez Corto : le point de vue d’un type de droite.
Chez Stef Une autre vie : globaliser le temps de travail ?
Chez Yann Savidan : la Vallsconnerie ou la difficulté des primaires.
Chez David : laissons Valls se noyer tout seul.
Chez Laurent Quinet : 2012 doit refaire vivre les clivages.
Chez Humeur de vaches : la chasse au Valls est ouverte.
Chez Nicocerise : Valls marque contre son camp.
Chez DPP : Valls a raison (pour couler le PS).
Chez Disp : Valls a raison (sérieusement ?).
Chez El Camino : il faut que ça Valls.
Chez Melclalex : 2011 démarre en fanfare.
Chez Sarkofrance : Valls au siècle dernier ou au précédent ?

Edit : dans une première version de ce billet, j'avais oublié Sarkofrance puis dans les versions suivantes, j'avais foiré les liens vers David et Melclalex, désolé, les gens...

10 commentaires:

  1. Très bon billet récapitulatif. Cela mériterait un pearltree.

    RépondreSupprimer
  2. J'y pensais mais j'ai eu la flemme (si tu en fais un, n'oublie pas mes trois ou quatre billets et le tien que je n'ai pas cité !)

    RépondreSupprimer
  3. Ok je m'y colle mais je te l'envoie si tu veux le publier.

    RépondreSupprimer
  4. Non, non, vas-y ! Je n'ai pas accès à Pearltrees, ici.

    RépondreSupprimer
  5. N'oublie pas non plus le premier de Stef, celui de dimanche : c'était quand même le premier, je crois...

    RépondreSupprimer
  6. Jolie perle ! dans les deux sens d'ailleurs.

    Sérieusement, économiquement, Je suis convaincu des effets contre productifs des 35 heures à plusieurs égards sur l'économie française mais peu importe, j'ai pas envie de valsser de la communauté donc, je pense que je n'aurai pas le dernier mot...

    Une dernière valss, Manuel chante la..

    RépondreSupprimer
  7. Disp,

    Yann a fait une perle, justement.

    Pour les 35 heures, non, on ne sera pas d'accord...

    RépondreSupprimer
  8. Tu foires tes liens, pas grave. T'as gagné un RTT.

    RépondreSupprimer
  9. David,

    Merci...

    El Cam,

    La perle est chez Yann.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !