mardi 15 mars 2011

Alors ? Facho ou pas ?

Didier Goux fait un billet pour expliquer qu'il ne votera pas aux cantonales. J'aime beaucoup le passage, dans les commentaires, où "Carine" l'engueule  parce qu'il explique qu'il ne votera pas pour le Front National...

9 commentaires:

  1. Merde, avec un titre pareil, Didier est même pas foutu de faire une contrepèterie, c'est à se retourner le gland sur l'oreille pour le fumer plus tard

    RépondreSupprimer
  2. Je suis censé faire quoi, moi ?

    Sinon, ce qui m'amuse, c'est que je me serais peut-être fait moins engueulé si j'avais annoncé voter pour le FN…

    Et si par hasard le candidat PS m'avait paru sérieux, alors là j'étais mort !

    RépondreSupprimer
  3. Faire quoi ? Me traiter d'abruti ?

    C'est la Carine qui m'amuse. Alors quand je l'ai vu vous engueuler...

    RépondreSupprimer
  4. JE LE CROIS PAS!
    Didier fait une faute!
    Pas en ne pas votant, une vraie, une belle, une bien grasse quoi!
    "Sinon, ce qui m'amuse, c'est que je me serais peut-être fait moins engueulé si j'avais annoncé voter pour le FN…"

    RépondreSupprimer
  5. Que l'extrême-droite vote blanc et pas noir c'est normal.

    RépondreSupprimer
  6. Zette,

    Chut ! Le vieux est perturbé.

    Romain,

    Je crois que Didier est plus proche de l'extrême gauche que de l'extrême droite mais il faut le dire à personne...

    RépondreSupprimer
  7. C'est l'effet de la supermoon, ce 19 Mars.
    Les astres nous influencent,
    Notre mental évolue,

    RépondreSupprimer
  8. Si on pouvait lasser passer la Saint Patrick, avant...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !