mercredi 16 mars 2011

Bon anniversaire @vallenain !

Nous interrompons le déroulement normal de la non publication de billets car notre informateur en Egypte, nous apprend que c'est l'anniversaire de Vallenain qui en profiterait pour changer de décennie alors que Gularu qui est passé à la télé hier a changé de quart de siècle récemment.

J'ai donc le plaisir de lui offrir cette magnifique photo de rousse nue (trouvé ici). Qu'il en fasse bon usage !

Bon anniversaire, Val !

14 commentaires:

  1. Pas facile de bosser dans ces conditions...

    RépondreSupprimer
  2. VAl,

    De rien.

    Dorham,

    La faute à Balmeyer et Suzanne, je te dis...

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est chouette ces anniversaires ! de bien belles images fleurissent de partout :)

    RépondreSupprimer
  4. Vive les anniversaires. Et Balmeyer qui m'a transmis cette photo.

    RépondreSupprimer
  5. une rousse... balmeyer... ne me dis pas que c'est pas vrai qu'il balance des photos privées ?!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. tu me tends des perches ! (pas celle de balmeyer tout de même ?! pouah ! c'est vraiment plus ce que c'était la blogomachin ! je vais finir mon désouchage moi plutôt que lire des horreurs pareilles ! :) )

    RépondreSupprimer
  7. Au fait ! Tu as vu qu'il y a une blogowar entre blogs geeks ? Voir chez Blogmotion...

    RépondreSupprimer
  8. que c'est beau tant de testostérone ! :) pour des tarifs dont personne n'est sûr :)

    RépondreSupprimer
  9. le 18 mai c'est mon anniversaire, demande un panorama @terminalose

    RépondreSupprimer
  10. Une vraie en plus.
    Ptain, vous, les mecs, pour les anniversaires, vous lésinez pas avec la qualité des cadeaux!
    (je le dis que t'as ENCORE fait une faute?)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis né aussi un 16 Mars et j'ai les rousses, pas les Bières.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !