vendredi 4 mars 2011

Wikiotage suisse

J’apprends par mon copain Louis heureux membre des leftblogs, résident en Suisse mais, normal, c'est-à-dire natif de Loudéac, la capitale du cochon, comme moi, bien qu’une vingtaine-deuxaine, au moins, d’année après, autant vous dire que j’ai exactement ou presque le double de son âge et probablement de son poids aussi mais on s’égare à un point que je ne sais plus comment j’ai commencé ma phrase et ne sais donc pas comment la finir donc il me parait plus sage de le recommencer.

Wikio a sorti un classement des blogs Suisse et c’est mon copain DF qui en occupe la première place. Gloire à lui. Louis, quant à lui, est quatrième ce qui, compte tenu de son blogage frénétique est absolument incroyable. A croire qu’il bénéficie de relations privilégies auprès de blogs influents et qu’il fréquente les Kremlin des Blogs.

J’ignore comme je connais DF mais j’ai l’impression que ça fait des années que l’on se fréquente. Vive les blogs.

Toutes mes félicitations à lui ! Je n’aurais qu’une parole : ça s’arrose.

Mes félicitations aussi à Louis.

8 commentaires:

  1. Bizarre, il m'arrive parfois le même syndrôme, on part sur un truc et on a fait tellement d'apartés en route (vu qu'il y a toujours des tas de trucs à dire sur tout), qu'on ne sait plus où on voulait se diriger, finalement.

    En fait, tout nous semble interessant, "bon" je veux dire, comme dans le cochon, quoi, donc, enfin.
    (heu...je ne sais plus ce que je voulais dire, à l'origine de ce commentaire...)

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait bien quelques mois que je suis ton blog - peut-être bien que ça fait une ou des années, même...

    Salutations de la part du Suisse néopromu - et merci pour le clin d'oeil! Et puis, santé et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. MHPA,

    De quoi on parlait, déjà ?

    DF,

    Je crois que ça fait des années que j'ai vu tes premiers commentaires...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'étais assez surpris.

    Comme quoi, il vaut mieux de bonnes connaissances plutôt des milliers de billets! :)

    RépondreSupprimer
  5. Depuis la Belgique : bravo les suisses ! :-))

    RépondreSupprimer
  6. Poireau,

    Vive la Suisse libre !

    Louis,

    Oui, il faut des relations. Et coucher avec le numéro un du multithématique.

    RépondreSupprimer
  7. "Et coucher avec le numéro un du multithématique. "

    Ca s'appellerait le "droit de suissage"? ;-)

    RépondreSupprimer
  8. On peut appeler ça comme ça !

    (DF, il s'agit d'une vieille "private joke" entre Louis, Gaël "Detoutderien" et moi).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !