jeudi 24 mars 2011

Elvis Le Pen ?

Un blogueur est venu spammer PMA pour faire de la publicité pour son blog. Mais il est pardonné. Le gars de la photo, là, est effectivement candidat FN aux cantonales.

13 commentaires:

  1. Merci pour ton indulgence ;) Je savais qu'Elsass Elvis te taperai dans l'oeil.

    RépondreSupprimer
  2. Pis ? Il a pas l'droit ? Vous faites de la discrimination au faciès maintenant ? Si je faisais la même chose avec un noir en boubou on me traiterait de nazi, moi…

    RépondreSupprimer
  3. Jerry Lee Gollnisch, à coup sûr.

    RépondreSupprimer
  4. Newsman,

    Je suis souvent indulgent.

    Didier,

    Mais de quoi vous parlez ? On s'interroge juste à propos de l'espèce de foulard que même (voire surtout) un réac devrait critiquer.

    MHPA,

    Marine Lewis ?

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas,
    Michel Ingold we trust (Zut, du Balmeyer ! )

    RépondreSupprimer
  6. l'Alsace terre de contrastes ! second tour UMP/FN, il y en a qui doivent pas être à la fête...

    RépondreSupprimer
  7. Didier,

    C'est faux. Vous avez posté il y a quelques temps une vidéo d'un rappeur africain anonyme. Vous et vos amis réacs vous êtes bien gondolés et personne ne vous a traité de nazi. Ce qui est risible est risible, voilà tout. Par contre, à la différence de Newsman, je trouve qu'il est parfaitement cohérent d'être un gros beauf raciste et d'aimer Elvis. Qui était Elvis dans le fond ? Un blanc colonisateur de la musique noire. (histoire de faire chier les fans de ce gros bouffeur de mayonnaise taré qui passeraient par là)

    RépondreSupprimer
  8. (j'adore cette photo)

    (y en a pas un qu'est fan de Johnny, ce sont les meilleurs)

    Don't be cruel !

    RépondreSupprimer
  9. Dorham,

    J'ose espérer que Didier plaisantait...

    RépondreSupprimer
  10. (vas donc dans mon blog politique, les commentateurs sont mous du gland, ce matin)

    RépondreSupprimer
  11. (oups, j'avais pas vu que tu y es déjà...) (je réponds plus tard, je n'ai pas accès à mon blog du bureau, il faut que je passe par l'iPhone) (par contre j'ai accès à celui-ci).

    RépondreSupprimer
  12. ton spammeur a fait une belle découverte !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !