vendredi 25 mars 2011

La réponse est dans la question

Olympe est une amie, tête de file de la blogosphère féminine. J’espère qu’elle sera là aux prochains Kremlin des Blogs, les 2 et 14 avril (mais le 2 étant un samedi, j’ai doute, c’est dommage car nous recevrons Gérard Collomb, sénateur maire de Lyon, à l’initiative de Romain, blogueur cerné) (surtout les yeux).

Tous les mois, elle décerne « Epididyme d'Or de mars » qui consiste à tailler un costar quand un machin n’est représenté presque que par des hommes et je relaie avec plaisir son combat. Ce mois-ci, elle s’attaque au Comité de Veille Ecologique de la Fondation Nicolas Hulot.

« Comment se fait il que Nicolas ait réussi à trouver 26 grands penseurs hommes et seulement 1 femme ? » se demande-t-elle.

La réponse n’est-elle pas dans la question ?


5 commentaires:

  1. Ce sont 26 personnes, 25 penseurs et une penseuse mon bon Président, mais quelle était la question ?? :)

    RépondreSupprimer
  2. je répondrai soit " vous pouvez répéter la question ???????" soi " Stéphanie de Monaco ! "

    RépondreSupprimer
  3. je vois que tu l'aimes bien l'autre Nicolas , tu ne perds pas une occasion d'en dire du mal.
    pour le 2 non c'est sur, pour le 14 je doute de pouvoir aller à Paris

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'occasion d'apprendre l'orthographe d'épididyme qu'on n'écrit pas assez dans ce monde de gonzesses ! :-)))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !