vendredi 4 mars 2011

A bas la misandrie dans les blogs !

C'est lamentable. Cette exclusivité d'un classement Wikio d'une des catégories ne présente que des blogs tenus par des femmes.

Ne nous laissons pas faire.

10 commentaires:

  1. Profondément injuste. Absolument inégalitaire.
    je suis obligé de partager dans un grand cri d'indignation.

    RépondreSupprimer
  2. t'as qu'à te lancer dans les masques au concombre et le shampooing à la bière :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu invites Zemmour sur ce thème au prochain KdB ?

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont "belles" parce qu'elles tiennent des blogs beauté.

    Faudrait les voir au réveil, elles seraient sûrement déclassées.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Zette, tu as certainement raison!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore votre blog! Il est très bien organisée et planifiée! J'aime votre blog, mon pote! Keep it up! Je vous suis!

    S'il vous plaît également suivre mon blog:

    http://questoesdefutebol.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. A quand un "Partageons Notre Anti-cernes" ? :-))

    RépondreSupprimer
  8. MHPA,

    Crions !

    Isabelle,

    Ne gaspillons pas là bière.

    Romain,

    Il picole ?

    Zette,

    Oui, enfin quand je vois ma tête au réveil, je préfère la fermer...

    El Camino,

    L'important est de partir avant qu'elles se réveillent.

    Poireau,

    Rendez vous, z'etes cernés...

    RépondreSupprimer
  9. Je te conseille de retourner sur le blog de Planète Beauté, premier au classement, qui est bel et bien un homme ;) (sisi, je peux en témoigner je l'ai vu, mais pas au réveil, on est pas intimes à ce point ^^)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !