vendredi 18 mars 2011

Mauvaise humeur

Je reçois souvent des sollicitations pour faire de la publicités dans mon blog geeks. Cette fois, la personne avait une phrase vraiment gentille en début : "Tout d'abord bravo pour votre blog, sa belle longévité et la qualité de vos articles..  qui me rendent tous les jours un peu plus geekette... ; )   "

J'ai éclaté de rire puisque l'objet du message était "PARTENARIAT xxxx / PARTAGEONS LE RESTE". "Partageons le reste" est l'ancien nom de ce blog. Je l'ai changé à l'été 2009 préférant "Partageons l'addiction".

J'ai répondu poliment.


6 commentaires:

  1. Excellent, c'est dire l’intérêt!

    RépondreSupprimer
  2. Bah ! Après j'ai papoté avec la fille. Elle avoue son erreur et est très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Tu lui as dit que tu en avais une grosse? (comme la carte de Lolobobo le prouve)

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais dit "qui me rendent chaque jour un peu plus folle de vous"

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !