dimanche 20 mars 2011

Préparer les cantonales pour un blog

Je trouve de plus en plus de billets de blogs intitulé "Résultat des cantonales..." : Dada, LWT, JG87, ... Ils sont évidemment faits pour préparer Google, pour ce soir, quand les internautes rentreront du bistro et voudront savoir qui a gagné chez eux.

Cette pratique est condamnable (smiley !) puisqu'elle participe à rendre encore moins crédible la blogosphère politique puisque donnant de fausses informations. C'est d'ailleurs pour ça que je conseillais de le faire pas plus tard qu'hier et, tant qu'à faire, j'encourage tout le monde à imiter mes joyeux compères : tant qu'à foutre le bordel, hein !

J'hésite d'ailleurs à faire une centaine de billets, ici, un par département, histoire de rigoler et de persuader google que j'ai le meilleur blog pour donner des résultats. Mais j'ai la flemme.

6 commentaires:

  1. Franchement, Nicolas, c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand on voit le nombre de billets de quelques lignes où tu renvoies avec un lien sur un autre site ! Oui, ce billet est incomplet ce matin... Mais il a vocation à être enrichi dans la journée pour répondre à la demande (ou la recherche) de l'internaute...

    RépondreSupprimer
  2. Mais je plaisantais ! Je suggérais presque de le faire dans mon billet sur PMA avec les 10 conseils pour la soirée électorale...

    RépondreSupprimer
  3. Ah merci pour l'ajout du "smiley" ! Tu sais pas encore que je prends tout au premier degré ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai live blogué du coup les canards locaux reprenaient mes trucs en live

    RépondreSupprimer
  5. Romain,

    Au fait, tu as un pb de flux RSS, je n'ai vu ton billet que le lendemain.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !