lundi 7 mars 2011

La Une de Google News pour PMA

On n'arrête pas le progrès :



Merci à l'Express.

14 commentaires:

  1. Dommage que le lien ne renvoie pas sur ton blog :PPP

    RépondreSupprimer
  2. Dada,

    Je m'en fous, j'écris pour être lu, pas pour incrémenter un compteur de visites.

    Cela dit, en moins d'une heure, déjà plus de 80 visites en provenance de l'Express. Non seulement, les gens vont sur le site mais en plus cliquent sur les liens...

    RépondreSupprimer
  3. bravo ! 80 ? ils doivent avoir un nombre de visites assez impressionnant tout de même...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! mais comment cela s'est passé avec l'express? Ils t'avaient prévenu ?

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Nico, moi c'est 16 visites en moins d'une heure. Je te dois une bière, bon 2 OK !

    RépondreSupprimer
  6. \o/ Comme quoi un bon titre, au bon moment, ça permet un bon score!
    Ca commence à commenter un peu, d'ailleurs, sur LEXPRESS.fr...

    RépondreSupprimer
  7. Marie Amélie,

    Oui, on est passés en tête chez Google News !

    Yann,

    16.

    Gaël,

    Oui, j'en avais parlé avec Marie Amélie, ils sont un des premiers sites d'info en ligne.

    RépondreSupprimer
  8. Dominique,

    (tiens ! je viens de recevoir le mail avec ton com).

    Oui, ils m'avaient prévenus (on a un "accord", non contractualisé).

    RépondreSupprimer
  9. Bravo!
    Ils connaissent aussi Nicolas Dublog?

    RépondreSupprimer
  10. @el camino va pas affloer tout de suite Christiphe Barbier ;-)

    RépondreSupprimer
  11. je comprends trop les graphs chez bloger. Aujourd'hui 958 pages de vues depuis 18 heures alors que je tourne à 190 pages pour une journée en gros. L'effet guy birenbaum et l'effet express incontestablement ;)
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  12. La Marine expresse..

    RépondreSupprimer
  13. El Camino,

    Pas encore !

    Matfanus,

    Merci...

    Dominique,

    Refais le point demain et envoie moi une copie d'écran de la page principale des stats.

    Disp,

    Heu...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !