mercredi 2 mars 2011

Journal de campagne - jour 8

Les préparatifs se poursuivent, avec notamment une légère inflexion dans la charte graphique du support de campagne (notre illustration, via Melclalex) pour faire plaisir à Olympe.

Les soutiens se multiplient avec notamment Marie et Gildan, de même que CC, plus discrètement. Je tiens néanmoins à rappeler à cette dernière qu'au poste ministériel ne sera promis avant l'élection, ni même après, d'ailleurs, la fonction du Président de la République n'étant pas, d'après la constitution, de mener la politique de la nation.

David change de blog pour assurer la promotion de ma candidature. N'oubliez pas de vous abonner.

8 commentaires:

  1. Je préviens Olympe : Ce n'est pas moi sur l'illustration du billet !
    Je suis beaucoup plus ... musclé !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Le garçon sur la photo est blanc comme la pancarte. Vivement l'été.

    RépondreSupprimer
  3. avec des photos comme ça tu t'assures l'électorat féminin ? prends en des plus musclés la prochaine fois :-)

    RépondreSupprimer
  4. Gildan,

    Mais oui, mais oui.

    FalconHill,

    Ca vient, ça vient, ...

    Isabelle,

    Pareil, ça vient...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben non, alors, s'il y a pas de siège à prendre dans un ministère, qu'est-ce qu'on fout là ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !