mardi 29 mars 2011

Un Express au café du Commerce

J'adore lire les commentaires à mes billets quand ils sont repris par l'Express. Je vais rappeler à ce type que la devise de mon blog est rappelée dans la page "S'il fallait connaître quelque chose en politique pour en parler, ça limiterait l'intérêt de la démocratie et la recette des bistros."

Sans vouloir dénigrer le journal qui me fait le honneur de me traiter à égalité (ou presque...) avec Attali et Barbier (et Mry), ses lecteurs feraient mieux de lire le journal au comptoir d'un bistro plutôt que sur Internet, pour avoir une idée de ce que pensent les électeurs...

Il est bon, mon titre, non ?

9 commentaires:

  1. Ils vont finir par t'embaucher à l'express ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est dommage à l'heure de l'apéro tu aurais pu tenter : «L'express sous pression» mais c'est un bien beau titre quand même à l'heure ou je découvre l'article

    RépondreSupprimer
  3. Il devait s'emmerder pour balancer ce commentaire digne du café du commerce.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais vu ce com hier... Il m'avait fait bien rigoler d'ailleurs !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !