samedi 5 mars 2011

Wikio - Général - Mars 2011

Le classement général Wikio est sorti cette après-midi, pendant l’apéro. D’une manière… générale, les résultats ont l’air assez bons pour les copains et rien que l’idée de faire mon billet mensuel avec les blogs qui montent me fatigue.

Je vais donc commencer par un tour de quelques catégories que je n’ai pas encore évoquées (politique, Suisse, multithématique et société, sachant que j’ai parlé de la catégorie High Tech dans mon blog geek).

Le classement Animaux. C’est une catastrophe pour Elstir. Il va être temps que ses maimaitres se mettent au boulot !

Le classement Belgique. Poireau, vaillant lui, reste en tête.

Le classement Chine. Ca fait longtemps que je ne m’en suis pas occupé mais je lis toujours Olivier, qui reste en tête.

Le classement Culture. DF et Ferocias sont toujours là, mais ils baissent…

Le classement Environnement. Nicolas rafle la première place ! Eric remonte à la troisième.

Classement foot : j’en parlerai quand les copains de Une Deux seront premiers. Na.

Le classement Gastro. Burp. P&P est toujours première. Cathy remonte péniblement.

Le classement Littérature. Copié collé : DF et Ferocias sont toujours là, mais ils baissent…

Tiens ! Le classement « Santé et bien-être » est différencié du classement « Vin ». Une erreur, probablement.

Hop ! Le général.

Melclalex est le premier nominé pour une quatrière place (je rappelle que je ne cite que les blogs qui montent, il suit donc Fubiz, PMA et Sarkofrance qui ne bougent pas).  Dagrouik remonte d’un cran, de même que Presse Citron qui semble revenir dans la course !

Le Coucou remonte aussi, de même que, dans le top 20, Guy Birenbaum et FalconHill.

Dans le top pas 20… Le Modérateur en 21, suivi de peu par les coulisses de Sarkofrance. Stef, 27. Gaël, 28. CC, 34. Le présent blog 38 et mon blog bistro, 39.

Dans le top d’après, le Journal de Chrys, 41. Olympe, 46. Comme quoi le top société est loin derrière le top politique, nananère… Dada, 48. Slovar, 49. El Camino, 56. Marc Vasseur, 64. Authueil, 65. Elmone, 72. Isabelle, 79. Corto, 84. Captain Haka, 87. Val Le Nain, 88. Ménilmuche, 91. Homer, 99.

Après le top 100… Lolobobo, 106. Cuicui, 109. Zette, 121. Les privilégiés, 124. Kelblog, 135. Gildan, 166. Nicolas (déjà cité), 171. Romain, 176. Shaya, 183. Le Monolecte, 201. Juju, 202. Eric (déjà cité), 222. Luciamel, 225. Dedalus, 228. Thierry, 234. Sandrine, 272. Bibi, 289. Aymeric, 294.

Bravo à tous. Aux autres aussi.

Gularu est 329 et baisse. Xapur est 470 et monte mais n’est pas encore dans le top 300. Que les autres se débrouillent (désolé) mais je n’ai pas le temps d’aller chercher les blogs un par un, comme dans le temps.

Et le premier qui me dit que je fais les liens par copié collé global a une baffe.

20 commentaires:

  1. Bigre, pour le top 20 de ma catégorie ou le top 300 général, c'est encore raté ce mois-ci.

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail.
    La prochaine fois qu'on me permet de le faire, je fais pareil que toi.

    C'est vrai que ça a plus de classe.

    RépondreSupprimer
  3. Joli travail.
    La prochaine fois qu'on me permet de le faire, je fais pareil que toi.

    C'est vrai que ça a plus de classe.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! J'y suis ! Mais non, continue, tu as diffusé l'exclu alors que j'ai attendu le général ! L'exclu doit être diffusée "en brut"...

    RépondreSupprimer
  5. 166 !!!!
    Je rentre dans les 200 !
    Trop cool !
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Baisse? Je m'y attendais un peu. Je vais me reprendre! Autant dire que tout lien vers mon blog est bienvenu... ;-)

    Je me console par ailleurs avec ma première place au classement suisse. Rien d'une médaille de chocolat Nestlé, hé hé!

    Salutations à Férocias, qui est à peu près dans les mêmes eaux que moi.

    RépondreSupprimer
  7. C'était fatal ce mois-ci pour la baisse.

    RépondreSupprimer
  8. Je baisse mais je remonte. 3 places perdues au Divers, mais 2 gagnés au Général. Pinaise, faut que je twitte et soit twitté plus...

    RépondreSupprimer
  9. Homer,

    Au boulot, bordel !

    DF,

    Vive la Suisse et le Wikio qui va avec...

    Ferocias,

    Bah ! Avec ta thématique spécifique, tu t'en sors très bien. Pas facile à twitter ou à linker...

    RépondreSupprimer
  10. Je vais mettre plus de gros seins et de Nicolas Dublog 2012 ce mois-ci pour entrer dans le top 50.

    RépondreSupprimer
  11. M'enfou, j'ai plus de visites qu'avant, préfère être davantage lu que classé :) (enfin les deux, ça serait bien aussi hihi)

    RépondreSupprimer
  12. El Camino,

    Pas TROP gros, les seins !

    Gulaur,

    Au boulot !

    RépondreSupprimer
  13. Février a été un mois actif sur mon blog avec notamment un article fort retwitté qui m'a valu de faire péter le compteur de visite durant trois jours. Pourtant je baisse au général Wikio. Est ce que tu sais m'expliquer ça ? Plus de liens, plus de RT, ça aurait du progresser au contraire, non ?
    :-))

    [Cela dit, je suis ravi d'être au top belge, hein ? :-) ].

    RépondreSupprimer
  14. Poireau,

    Le général ne veut rien dire ! Comme je dis souvent, la position de ton blog ne dépend pas de lui mais de celle des autres, notamment ceux des autres catégories.

    Xapur,

    Oui.

    Nicolas,

    T'as fait une faute à "Gularu".

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !