lundi 14 mars 2011

Journal de campagne - jour 20

Tiens ! Ca faisait 12 jours que je n'avais pas alimenté ce journal de campagne.

En fait, cette candidature a été décidée il y a très longtemps : voila la photo de la première réunion de travail, il y a à peu près 25 ans (voire exactement).

Je suis au bout de la flèche bleue. Au bout des flèches vertes se trouvent les piliers de mon comité de soutien local, complétant la Fédération 22.

Vous voyez ? Je suis aussi fort pour les flèches vertes et bleues que pour les flèches rouges, pour vous dire mon haut niveau de technicité.

11 commentaires:

  1. Déjà une prédisposition à avoir le coeur sur la main (gauche) et le verre dans la main...Ton passé te prédisposait déjà à une stature de présidentiable.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il faut des années de formation.

    RépondreSupprimer
  3. mouhahaha

    c'est la fédération du centre 22 là seulement, non ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Parfaitement ! Ca ne nous rajeunit pas.

    Tu reconnais les autres ? Tiens, à côté de moi, c'est Gilles Moy.

    RépondreSupprimer
  5. Oups, je raconte des conneries, tu ne peux pas les reconnaitre : tu ne les connais pas.

    RépondreSupprimer
  6. Gille j'avais reconnu, les flèches vertes j'ai un gros doute mais alors les autres... faut voir que j'étais minot à l'époque :)

    RépondreSupprimer
  7. A côté de Gilles, la petite est Murielle, la soeur de Fabienne (assise en dessous), à côté c'est Valérie (qui m'a envoyé la photo mais que je n'ai pas vu depuis), en dessous, accroupi, c'est Dominique. Le gars à gauche est un de ses grands frères, Pierre Yves (je crois parce que je ne l'ai pas vu depuis) et assise entre Gilles et moi, c'est Suzanne (je crois), la femme d'alors de Pierre Yves...

    Il n'y a aucune raison que tu les connaisse...

    RépondreSupprimer
  8. t'as des supporters dans le 22 :-) va falloir coller les affiches ;-)

    RépondreSupprimer
  9. pinaise, je portais des couches à l'époque.

    RépondreSupprimer
  10. Isabelle,

    Finalement, je vais être président du 22.

    Ju,

    Oui, tu es jeune...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !