jeudi 3 mars 2011

Exclusivités Wikio : un coup de mars 2011 et ça repart...

FalconHill est d'autant plus heureux  que c'est Bill Gates en personne qui a présenté les exclusivités des classements Wikio. Du coup, je suis heureux aussi, je vais pouvoir lui piquer une partie de son texte pour faire des liens à faible coût.

Le Wikio politique de Mars est chez la copine CC. Ca tombe bien PMA reste premier. C’est un peu le bordel : Sarkofrance est le seul du top 5 à ne pas avoir été à la Comète, il y a tout juste quinze jours. Melclalex a piqué la place à Yann qui est en train de boire pour oublier, après avoir fait son billet rituel. Quant à Dagrouik, il ne bouge pas d’une oreille. Bien le bonjour aux autres, félicitations et tout ça.

Le Wikio multithématique est chez la sympathique Zette mais néanmoins indispensable à l’animation de la blogosphère. Tiens, je vais recopier la partie du classement avec les copains, ça ne me coûtera pas plus cher.

4 La Maison du Faucon (au boulot, bordel !)
8 Au comptoir de la Comète (vous y êtes, il remonte de 4 places, il est temps !)
9 Partageons nos agapes (qui perd encore une place, le con).
12 Saint-Pierre-des-Corps, c’est où ça (que je n’avais pas vu quand j’ai twité le classement)
14 Chez El Camino (qui grimpe qui grimpe : comme quoi, le cul et les bagnoles…)
17 100 000 V (qui revient dans la course)
19 Chez Homer (qui baisse qui baisse).

Le Wikio société est chez Ménilmuche (qui me semble faire une belle montée… Quand je lui dis d’écouter tonton Nicolas pour ses flux…)
18 - Variae

A vue de nez, le classement geek n’est pas sorti et j’ai la flemme d’aller chercher les autres classements qui m’intéressent…

Faites déjà bon usage de ceux-là…

16 commentaires:

  1. bon moi c'est clair j'ai du tomber... mais tomer de bas vers plus bas est-ce vraiment grave ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Attends la sortie du classement complet !

    RépondreSupprimer
  3. Oulaaa, je sors du top 20 !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens ! Je sors de chez toi. Vérifie que je ne t'ai pas oublié et ça t'apprendra à bloguer moins...

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je suis en train de te répondre; j'ai vérifié : les gars de chez Wikio se sont rendus compte de la supercherie unraleurdeplus.

    RépondreSupprimer
  6. Bill est toujours aussi taquin quand il présente ses nouveaux de vice

    RépondreSupprimer
  7. Politique: http://hern.over-blog.com/article-classement-wikio-des-blogs-politiques-pour-mars-2011-68538350.html

    RépondreSupprimer
  8. au delà des 20 de l'exclu, on se sent exclus !
    :-))

    [Je devrais noter d'aller voir plus tard, je vais encore oublier ! :-) ].

    RépondreSupprimer
  9. @Béalapoizon,
    comme le dit le sage Nicolas, au Wikio ce n'est pas toi qui chutes, ce sont les autres qui progressent.

    RépondreSupprimer
  10. Bah, je pars du principe que c'est la relève qui prend le pouvoir... Place aux jeunes.

    RépondreSupprimer
  11. Bon
    Vu que je suis un jeune blogueur bientôt influent..
    Vu mon inscription à l'université de Bicêtre...(spécialité: backlinks)
    Et, mon statut de "pote des number1"

    Je vais publier dans quelques heures.. MON classement WIKIO de mes ami(e)s influents à moi que j'ai....

    Bientôt en ligne sur le très bientôt ''nomber One' du TOP Wikio (Catégorie : Espoir de l'année): [Ce Que Je pense..] http://blog.bembelly.net
    J'arrive...

    RépondreSupprimer
  12. Je sens que je vais encore être 72000eme, mais en vérité, QU'EST CE QU'ON EN A A FOUTRE ?
    (Si on faisait un concours de bite, pour changer ? ou de poil au cul, pour ancrerdans la réalité le concept de parité?)

    RépondreSupprimer
  13. J'en ai déniché trois ou quatre autres, et ai fait un billet avec ça ce matin même.

    RépondreSupprimer
  14. DF,

    Aurais-je loupé ton billet ? J'y retourne...

    MHPA,

    Les gonzesses vont être discriminées.

    Bembelly,

    On va aller voir ça !

    Homer,

    C'est bien, c'est bien...

    Fabien,

    Farpaitement.

    Ferocias,

    Le lien vers le classement diffusé par CC est dans mon billet.

    Disp,

    Oui, hein !

    RépondreSupprimer
  15. Effet Comète : +10 places. Je vais y louer une table à la semaine, je crois.

    RépondreSupprimer
  16. Ou effet bon boulot ? Bons billets, des liens, ... Le bonheur !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !