dimanche 3 mars 2013

Incompétente ?

10 ans de droite au pouvoir...

12 commentaires:

  1. Comme disait ma grand mère, "on" c'est un con

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que le bouclier fiscal et la réduction de l'ISF n'étaient pas clientélistes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'il vaut mieux taxer à mort sur personne, que d'essayer de prendre de manière équitable sur beaucoup de monde.
      Vive la France...euh...pardon la Suisse...ah flute...non la russie.

      Supprimer
  3. Les 9 mois pour l'instant sont de haut niveau. Avec un peu d'élan, ils peuvent largement faire pire en 5 ans qu'en 10 ans.
    (ce qui serait remarquable, soit dit en passant, mais ils en sont capables)

    RépondreSupprimer
  4. En plus, il a fait une faute à "Amnistie", le con...

    RépondreSupprimer
  5. Quand je regarde ma main gauche et ma main droite, je m'aperçois, qu'elle se ressemble comme 2 gouttes d'eau, et pourtant au toilette c'est toujours la même qui me colle la main dedans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te calmer ? Tu n'es pas obligé de commenter tous les billets...

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !