lundi 4 mars 2013

La manif pour tous opportuniste

Manifester contre le mariage pour tous le jour de la manifestation contre la réforme du droit du travail...

10 commentaires:

  1. Eh ouais, tout pour plaire ceux là.

    RépondreSupprimer
  2. Elle n'est pas à Rome Frigide? Ah!

    RépondreSupprimer
  3. Bah...de toute façon, ce gouvernement est comme le précédent sourd à la rue, et ne fais que si qu'ils ont envie de faire.
    Mais, il y a pire que le mariage homo, c'est celui des cons, car ceux là, ils se reproduisent et répandent leur connerie comme une pandémie.
    Vite une loi!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans quel sens?

      Supprimer
    2. Dans le sens où tu n'es pas obligé de commenter tous les billets de tous mes blogs... Tu n'es obligé de traiter de cons ceux qui se marient.

      Supprimer
    3. Je pense que tu n'as pas bien lu, je suis moi-même marié, je te parle des cons, pas ceux qui se marient.
      pour le reste OK, je passe mon chemin! Puisque l'intérêt ici est juste de regarder, sans commenter.

      Supprimer
    4. Pense donc à l'intérêt pour moi d'avoir reçu tes commentaires à 6 ou 7 billets différents de mes blogs. Tous les commentaires sont les bienvenus mais autant qu'ils soient relativement "sérieux" (mes potes pouvant évidemment déconner).

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !