lundi 11 mars 2013

Un #kdb plein

@elc95 @mediavox @sebmusset @menilmuche @megaconnard @fabien_lorch @elooooody @polluxeblog @pgildan @nicocerise @jujusete @politeeks @mlle_titam @amsika @hielenahb @cyrilmarcant @davidburlot @amy_papote et moi.

En principe.

25 commentaires:

  1. Bon KDB les amis/es !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Qui a roulé en premier sous la table ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Stp, moi c'est @amy_papote.
    J'ai pu rentré avec David sans problème...
    J'ai même pu arriver au taf ce matin. J'espère juste pouvoir rentrer sans trop de mal ce soir... Les annonces des transports en communs ne sont guère brillantes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arg. Je corrige si je pense dès que je suis à mon bureau.

      Supprimer
    2. Parfait, j'ai trouvé Amy sur Twitter!

      Supprimer
    3. Fais pas le con avec elle !

      Supprimer
    4. Bah non, je me suis aperçu qu'elle me suivait :)

      Supprimer
    5. Je mords pas. Et sauf erreur je ne suis pas une "Vamp". :-)
      Merci pour la correction

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !