mercredi 27 mars 2013

La grande forme des trolls réacs ou des manifestants nazis ?

Bon ! J'ai été trollé dans le blog politique par une espèce de réac abruti. "J'ai mis votre billets dans mes archives en vue de le commenter dans une brochure. Pour résumer : ça fait une éternité qu'on attend ce moment, celui de faire notre Mai 68. Oui, ça va vous pêter à la gueule, et enfin, je vais pouvoir assister à ce que j'attends depuis 30 ans : que vous vous preniez 1793 et 1944... Pour une fois, vous allez voir ce que ça fait".

Mon dernier billet ici est trollé par les vieilles gloires de la réacosphère. Ceux-là, je ne sais pas d'où ils viennent ! Une liste de diffusion, je suppose.

On dirait les gauchistes du temps où ils s'imaginaient faire la révolution avec leurs blogs.

On peut se demander si la révolution viendra de droite ou de gauche. Tout le monde pense être majoritaire.

A droite de la droite, on leur sent pousser les ailes. A gauche de la gauche je ne sais pas trop quoi penser. Jean-Luc Melenchon est obligé d'être outrancier pour se faire entendre mais de l'autre côté, il fait bien reconnaître qu'il s'en est pris plein la gueule ce week-end. Ce qui n'excuse pas le fait de tolérer qu'on puisse traiter un ministre de salopard.

La situation semble explosive mais je me demande à quel point le sentiment est amplifié par les réseaux sociaux.


Il veut me dire quoi l'autre avec le "qu'on se prenne 1944" ?

Tiens ! Vous avez vu cette vidéo où les connards de la manif de dimanche faisaient le salut nazi en chantant la Marseillaise devant les CRS ?

Vous êtes fiers les petites graines de réac d'avoir participé à cette mascarade. Vous voulez absolument qu'on admette que vous étiez des millions ? Vous cautionnez ?

Jean-François Copé veut toujours dénoncer le gazage des enfants. Moi je vais dénoncer des parents qui mettent leurs gosses en première ligne à côté d'une bande de nazillons débiles.

Continuez à manifester...

C'était quoi 1944 ?

53 commentaires:

  1. Les réacs ont besoin de se faire des sensations, c'est ce qu'on appelle une révolution néo conservatrice. Ils ont envie de crier CRS SS, tagger les devantures, casser des vitrines et partir en courant en pleurant sous les grenades lacry. Cela fait des souvenirs, ils en ont peut être besoin, les pauvres.

    RépondreSupprimer
  2. en 1944 c'est autant une victoire gaulliste que communiste, il n'y a qu'à voir les luttes pour l'application du Programme de la Résistance
    alors je ne vois pas trop non plus ce que veut dire ton troll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben, il veut dire la reprise de la France par les alliés et la résistance parce que ce troll doit être un nostalgique du fascisme français, de la collaboration et de l'occupation, période qu'il doit vénérer en bon troll nazi qu'il est.

      Supprimer
    2. donc ce n'est pas 1944 qu'il aurait dû mettre en exergue, mais plutôt 40 version Vichy :)

      Supprimer
    3. C'est pourtant relativement clair. Il n'est ni Gaulisse ni communisse. Il est facho. Peut-être royaliste.

      Je vais être sérieux : n'assimile pas toute la droite extrême (comme on dit) à ces fumiers.

      Supprimer
    4. Non Gaël ! Il veut la vengeance de 44.

      Pierre, oui.

      Supprimer
    5. ah d'accord :) en effet peu de risque alors que j'assimile trop :)

      Supprimer
    6. bon et il est jeune en plus, son pseudo est super marqué MArio Kart et compagnie...

      Supprimer
    7. ça doit être un GUD d'Assas, qui aime les grands blonds tatoués.

      Supprimer
    8. Ouais. Je croyais que ça n'existait plus, ce truc.

      Supprimer
    9. au printemps dernier ils ont tenté de reprendre pied à Assas, sans aucun succès aux élections étudiantes

      Supprimer
    10. Ça ! Ça a le bac ! Mais ça ne réussit pas les études !

      Supprimer
    11. La vengeance de 44 c'est ça: la vengeance de l'épuration sauvage. Celle qui a fait qu'en 44, certains fachos sont devenus des "résistants de septembre", des opportunistes qui ont cherché à sauver leurs fesses.

      Supprimer
  3. mais j'assimile rien (sinon je serais super intelligent) ! je me questionne sur ce 1944 :)

    RépondreSupprimer
  4. tiens j'ai retrouvé cet article de Dagrouik sur la révolution neo conservatrice http://politeeks.info/?p=1167 ils ont dû abuser de Sarkoïne ;)

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, ça craint cette vidéo, et je persiste à penser que la droite s'abime vraiment.
    Il y a une droite honnête, respectable, comme celle de Falcon Hill.
    Et ça me fait suer de voir ce gâchis.

    RépondreSupprimer
  6. Oh les gentilles petites familles sur la vidéo :)

    RépondreSupprimer
  7. Plus sérieusement, la révolution néo conservatrice, c'est bien possible aussi

    RépondreSupprimer
  8. oui en lisant à droite à gauche, ça ressemeble aux aspirations de certains

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. aux aspirations de certains ? si j'y crois, après qu'il y ait un vaste mouvement derrière non en effet

      Supprimer
  10. L'inculture de ces gens de gauche qui se disent "la lumière" (cf. Jack Lang) m'étonnera toujours. Pour instruire les fâts sur "à quoi faisait allusion 1944..."
    http://www.editions-perrin.com/_docs/9782262028343.pdf

    PS : Je ne suis pas "réac" et ne suis pas monarchiste, je n'ai pas manifesté dimanche, je ne vote pas, je n'ai aucun engagement politique de quelque sorte en France. Et je ne viens pas d'une "liste de diffusion" (bonjour la théorie du complot). Je fais de la vigilence internet et je suis tombé par hasard sur votre site en mettant un mot clé sur google. J'ai frolé la faute professionnelle, je ne l'avais pas encore repéré. Mal réparé. Une mine d'or ce site... Comme disait le médecin fou dans le film "Les Muppets de l'Espace" : "Si c'est désagréable ou si ça vous fait mal, dites le moi, je détesterais rater ça !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je résume ton commentaire : tu es plus intelligent que tout le monde.
      Voilà maintenant ma réponse : va chier, je n'ai pas que ça à foutre.

      Supprimer
    2. Marrant, je suis venu sur ce site en tapant "connard de gauche" sur google. Comme quoi... Google vous informe vraiment. Sur ce, merci de poser une pierre de plus à l'autel de Breivik (qui n'est pas ma tasse de thé et dont je condamne les actions avec la force d'un George Frêche)

      Supprimer
    3. Mais non, connard de droite. Tu n'es pas venu sur mon site en cherchant ça ! Tu as débarqué par hasard sur un autre de mes blogs.

      Supprimer
    4. C'est sur l'autre blog que je suis arrivé par ce charment mot clé. Blog aussi riche que l'autre d'ailleurs. Et je ne suis pas de droite. De plus, pour vous, c'est Monsieur Connard...

      Et je ne veux pas "la vengence de 1944" mais "la justice de 1944", comme celle de 1793.

      Ceci dit, une fois qu'on a joué à se montrer les crocs babines retroussée et à dire "c'est moi qui ais la plus grosse (la plus grosse dialectique)", si vous avez l'intention d'entamer un dialogue entre adultes responsables, comme disait Paul Volfoni dans les Tonton Flingeurs "l'heure serait plutôt aux diplomates et à la détente".

      Supprimer
    5. Non. Va chier. Supporter tous les connards du monde n'est pas ma vocation. Relis donc ton premier commentaire, tu ne parles pas de justice. Relis le vraiment, il n'y a pas d'autre interprétation possible.

      Supprimer
  11. Bon, on va expliquer : ce sera la justice modèle FTP, Grand Bornand 25/08/1944. Jugé à la chaîne, 5 mn pour l'avocat, et sentence dans la foulée. Gain de temps et jurisprudence républicaine, donc inattaquable. Sur ce, merci d'avoir enrichi nos listes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et donc tu me fais un procès pour une histoire dont je ne connais rien et tu fais des listes....

      Supprimer
  12. Je suis payé pour ça, Tovarich... Je ne remercierais jamais assez les communistes de m'avoir formé en les fréquentant.

    Bon, je reexplique. Je suis patient, j'ai l'habitude avec les jeunes. Vous attaquez les manifestants de dimanche, soit. En utlisant les menseonges du régime, re-soit. C'est votre choix. Quelques personnes adeptes du ying et du yang estiment que comme on a yingé deux fois (1789, 1944), il serait fort à propos de yanger doublement pour rétablir l'équilibre et l'harmonie. Donc, ne vous étonnez pas si les révolutionnaires de demain usent contre la gauche des méthodes utilisées par la dite gauche quand elle fit la révolution.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reprends une tisane et arrête de te prendre au sérieux.

      Supprimer
    2. Merci de cette réponse. Donc, on résume : on hurle au complot fasciste, mais on reconnait qu'il n'est pas sérieux. Analyse psychanalytique sous-jacente : recherche d'un bouc émissaire, le catho, assimilation avec le démon absolu (fasciste) révélant une volonté fantasmée d'extermination.
      Merci de votre participation. Sur ce, je retourne surfer sur sites indiqués céans.

      Supprimer

    3. Dommage que la psychanalyse soit utilisée comme une arme. C'est qu'on ne sait pas en quoi elle consiste.

      Supprimer
  13. "ce que j'attends depuis 30 ans : que vous vous preniez 1793 et 1944..."

    Apparemment ce monsieur a beaucoup souffert a titre personnel en 1793 et en conçoit un légitime grief.

    Je pense qu'il faut avant tout respecter son age vénérable de plus ou moins 230 ans.

    RépondreSupprimer
  14. Absolument hallucinant et en fait, je ne sais toujours pas de quoi il parle

    RépondreSupprimer
  15. Effectivement les réseaux sociaux amplifient les sentiments..
    D'autre part, je ne comprends pas les commentaires avec 1940 et blabla de ton interlocuteur mais bon pas grave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une histoire de vengeance de vieux con réactionnaire sur le peuple qui ne lui est pas soumis.

      Supprimer
    2. il veut fusiller du gauchiste tout comme les résistants ont fusillé du collabo en 44. Avec les dérives qui vont bien (dénonciations abusives et tout).

      Merde quoi, c'est du cours d'histoire de lycée pourtant.

      Supprimer
  16. Bon, les gens, vous me fatiguez...

    Avec ma question, je voulais simplement dire que 44, c'était la fin des nazis en France. Je sais qu'il y a eu des exécutions quelque peu sommaires.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !