dimanche 3 mars 2013

Toi aussi, fais de la publicité à Obertone

C'est beau ! Gauche de Combat aussi.

7 commentaires:

  1. je doute d'avoir autant de visibilité médiatique que ONPC, mais bon, puisque tu tiens si obsessionnellement à me blesser.... c'est ton problème, pas le mien. Soigne toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te blesser ? Mais tu es fou et con. Tu as oublier ceci.

      Supprimer
  2. Entre Obertone (et ceux qui le défendent), et certains militants sectaires, insultants et intolérants du FdG et de la gauche de la gauche, je me demande qui sont les plus racistes et les plus dangereux...
    Enfin je me demande... Non, j'ai mon idée. Et c'est loin d'être Obertone...

    RépondreSupprimer
  3. Laurent Obertone salit tout ce qu'il touche : c'est à ça que l'on voit qu'il s'agit bien de Didier Goux.

    (Et saluons au passage les magiciens qui savent qu'il s'agit de propagande raciste avant même de l'avoir lu.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a bien quelqu'un qui l'a lu ?

      Supprimer
    2. Ben oui, moi ! Ce qui est bien normal puisque j'en suis l'auteur…

      Supprimer
    3. Vous vous lisez, maintenant ? Mon pauvre.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !