vendredi 22 mars 2013

Mes excuses @Melody_Hain

J'ai insulté cette dame, mercredi soir, à 21h45. Je lui présente mes excuses sincères. J'avais totalement oublié cette histoire mais elle intéresse des gens dans Twitter... J'ignore pourquoi certains sortent ça ce matin...  Je me demande si ça coïncide avec l'arrêt du blog de Sarkofrance.

Mes excuses sont réellement sincères. C'est une habitude que j'ai prise : traiter les commentateurs de mon blog de connards ou pire quand un commentaire désagréable est mis (j'ai bien dis désagréable, je n'ai pas dit : pas d'accord avec moi...). Je l'ai reportée sous Twitter, un soir, à 21h45...

Je ne vais pas rappeler le contexte. Sarkofrance a fermé ses blogs, depuis. Allez savoir pourquoi nous sommes parfois un peu à cran...

Je pose néanmoins une question : pourquoi des gens qui se prétendent féministes ne réagissent pas quand j'insulte un mec... ?

9 commentaires:

  1. "Pourquoi des gens qui se prétendent féministes ne réagissent pas quand j'insulte un mec... ?"

    Moi je ne m'en mêle pas.

    Un connard = une connasse.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas suivi. C'était quoi le contexte ? (à moins que tu n'aies pas envie de revenir dessus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle demandait à Sarkofrance si il était payé par le Gouvernement (ou un truc comme ça). J'ai fait "répondre à tous" au lieu de répondre à lui seulement en demandant "c'est qui cette c...".

      Supprimer
    2. Il ne faut pas donner aux gauchistes 2.0. plus d’importance qu’ils n’en ont. Cependant, il y a des moments où on ne peut plus tenir. L’insulte devient alors le moyen le plus explicite de résumer son mépris. En effet, à quoi bon argumenter face à quelqu’un qui accuse un blogueur d’être payé parce qu’il défend et explique la politique du gouvernement ? L’accusation est tellement grotesque et répétée qu’elle ne fait plus rire. Tu as bien fait. Tu l’as envoyée chier.

      Supprimer
    3. Oui et non ! Elle ne me cherchait pas.

      Supprimer
  3. Désolé, je viens de remonter la TL de cette nana... Elle ne méritait certainement pas tes excuses.

    Effectivement, tu as tendance à t'emporter au lieu de laisser couler (d'ailleurs la qualité de ce blog s'en ressent !)... Mais vu le nombre de saloperies qu'elle a twitté sur toi, je crois que cette fois-ci, l'insulte était totalement justifiée... Et pas besoin d'être féministe pour venir l'aider ou justifier une telle grossièreté de sa part !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas remonté ma TL. Elle m'a bloqué (j'ai pu voir avec un autre compte). Merci pour l'info (et le soutien bien sur).

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !