vendredi 29 mars 2013

Tweeter ou zapper

Il semble qu'Attali soit invité à la télé ce soir et dise des bêtises. Du coup Twitter s'enflamme. J'ai tweeté un truc du genre : "les Twittos qui ne sont pas contents de ce qui se dit à la télé peuvent aussi zapper".

Ce tweet a généré quelques réactions. Des gens d'accord. D'autres pas d'accord, du genre : "chacun fait ce qu'il veut". On est... d'accord. Quand une émission m'emmerde de zappe. Je ne critique pas le fait qu'ils tweetent mais qu'ils regardent des conneries à la télé et s'en plaignent. Je trouve ça grotesque.

Cela étant, quand il s'agit de blogueurs qui passent leur temps à critiquer les médias dominants et les éditocrates, je les invite à se demander si le grand public regarde des émissions politiques à 23h.

Voire si ses émissions politiques tardives ne sont pas uniquement destinées à faire parler les andouilles dans Twitter.

Voire s'ils n'en ont pas marre de parler au nom du peuple en se nourrissant d'âneries télévisées pendant que le peuple dort (ou est au bistro pour ceux qui ont encore un peu d'oseille).

90% des électeurs ne connaissent pas Taddei. Et je suis gentil.

9 commentaires:

  1. Bah ! Ces débats permettent surtout à ceux quo regarde d'échanger en parlant de tout et de rien.

    Mon grand oncle corse de 100 ans disait que rien ne valait plus que de regarder les flammes d'un feu danser et de parler des choses de la vie pour s'occuper et ne pas penser à la mort.

    La télévision est la cheminée des temps modenes... :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un sage. Mais ce qui me gonfle le plus, c'est de voir des types se planter complètement sur ce genre d'émission qui leur est destinée.

      Supprimer
  2. J'ai battu mon record de fautes de frappe sur mon com précédent.

    La honte ! :(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non. J'appelle néanmoins Didier Goux pour qu'il prenne les mesures qui s'imposent.

      Supprimer
  3. pas faux.
    par ailleurs, tu diras à ton ami Didier Goux que 10 nazis qui lèvent le bras dans une manif familiale sont 10 nazis de trop...

    RépondreSupprimer
  4. Pas faux.
    Tiens j'ai une formidable chanson, doit qui connait du média talentueux à grosse Ferrari.
    Seulement, je te préviens, c'est niveau 8 ans et demi, du coup j'ai justement pensé à Twitter... (trouve juste une musique très niaise à plaquer dessus, tu vas voir c'est entêtant):

    " Toi, dans ton Tumblr (dire Teumbeleuuuurrrr),
    Toi, t'as même pas Twitter (dire Twitteuuuuurrr) ..."

    Prendre l'ai maniéré genre sucettes.
    Bon, après tu te démerdes.
    Pas mal, hein, pour un début ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah marrant, j'ai dis pas faux, comme Juan, alors que j'avais même lu les commentaires (ce que je fais généralement)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !