dimanche 17 octobre 2010

283 en moins

Je parle de mes abonnements dans Twitter. J'avais dépassé la barre des 1000. Une peu plus d'une heure à regarder des profils, environ 700, je pense. Tous les gugusses dont le pseudo ne me disait rien. On clique, on regarde les twits, on prend une décision, le tout en 5 secondes.

J'ai déjà fait des trucs plus utile.

4 commentaires:

  1. J'ai un critère qui marche bien pour filtrer : foursquare.
    I am at quelque part = unfollower.
    Pas que ça à faire de noter sur des cartes où se trouvent les twittos !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et même pas une once de culpabilité !?!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !