lundi 18 octobre 2010

Vieux cons

Si quelqu’un se demande pourquoi je n’ai fait aucun billet sur PMA, ce matin, qu’il se rassure : tout va bien. J’avais tout préparé dans ma tête et même commencer à saisir le billet quand je me suis rendu compte que j’avais fait à peu près le même billet samedi soir.

Ca se passait dimanche midi, à la Comète, où le vieux Jacques et Henri le Ferrailleur gueulaient contre les grèves et la connerie des jeunes cons qui manifestent.

Je me suis alors fâché. Tous les deux ont la soixantaine, sont à la retraite, n’ont pas exercé d’activité salariée depuis 15 ou 20 ans et sont pris en compte à 100% par la sécu pour une Affection de Longue Durée.

Samedi, je m’étais fâché contre Geneviève.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !