dimanche 31 octobre 2010

Le gâteau de l'adjudant (cc @cathyciel !)

Hier, je vous ai présenté la recette d'un fameux cake ! Comme de raison, nous avons attendu 24 heures entre la réalisation et la dégustation. C'était le dessert du soir. C'était excellent. En voila la photo.

5 commentaires:

  1. la bouteille s'impose-t-elle pour la dégustation ???
    dslée j'suis blonde et ne sais comment poster un commentaire sans passer par l'anonymat !!!! karine

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais des titres en cc maintenant ? Tu te crois sur Twitter ?
    :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Karine,

    C'est la bouteille le plus important.

    (pour ton anonymat, si tu signes dans le message, c'est parfait).

    Poireau,

    Ben oui : le titre est automatiquement repris par le RT !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai recopié la recette, je vais la laisser traîner dans la cuisine, au cas où je pourrais éviter de la tenter moi-même…

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, il faut toujours faire faire ça par d'autres...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !