samedi 2 octobre 2010

Des manifestations en solde !

Comme à chaque fois, à chaque manif, on parle plus des batailles de chiffres entre les syndicats et la police. Les syndicats annoncent à peu près trois million, si j'ai bien lu ma TL twitter mais ce sont les chiffres de la police qui me font rigoler, aujourd'hui. On se croirait en période de solde !

Tiens ! Je vais suggérer au patron de la Comète de passer le demi à 2€49 puisque les clients ronchonnent quand il est à 2€50.

Cette fois, la police annonce 899 000, ce qui permet de dire « moins de 900 000 ».

La fois précédente, elle annonçais 997 000, ce qui permettait d'annoncer « au dessous d'un million ».

Est-ce vraiment crédible ?

8 commentaires:

  1. J'étais à Lille hier et j'ai croisé les manifs. J'ai marché le long du cortège et marché et marché et marché et marché et marché… J'ai rarement un cortège aussi long, sérieusement !
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Grace à toi, ça a été un succès !

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que j'étais là ! J'ai demandé expressément à la Police de me compter parmi les manifestants :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Parfait. Sinon ils auraient compté 898 999, ça n'aurait pas fait joli.

    RépondreSupprimer
  5. ça se voit en fait quand je n'y suis pas...

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement les chiffres ne sont jamais les mêmes selon à qui tu les demandes !! lol

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement les chiffres ne sont jamais les mêmes selon à qui tu les demandes !! lol

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !