vendredi 8 octobre 2010

Backtweet aléatoire

Toujours dans ma soif d'étudier l'impact de Twitter sur les blogs, j'ai fait une expérience, hier. J'ai fait un backtweet avec ce billet de Vallenain en mettant un libellé idiot : "Tiens ! Ca fait longtemps que je n'ai pas mis un lien dans twitter, moi !". 11 personnes ont cliqué. Qu'en conclure ?


6 commentaires:

  1. Rien ! Moi, je l'ai vu... J'ai cliqué !

    J'ai lu le billet... et le soir, suite à un reportage sur free à la radio, je suis retourné sur le billet et j'ai laissé un com !

    Etrange, non !?!

    [c'est mou mou les #FF aujourd'hui !]

    RépondreSupprimer
  2. Très mous mais depuis quelques temps déjà.

    RépondreSupprimer
  3. La semaine dernière, j'ai cartonné !

    RépondreSupprimer
  4. Que tu es l'animateur de mon blog et je t'en suis reconnaissant !

    (et merci à Dadavidov aussi ;-) )

    RépondreSupprimer
  5. Oui, avec moi, tu as un troll de luxe.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !