mercredi 6 octobre 2010

Wikio belge, une fois !

L'illustre Monsieur Poireau, dont nous reproduisons ici une photographie alors qu'il venait d'enlever sa casquette nous informe qu'une nouvelle catégorie Wikio vient de voir le jour : les blogs belges.

Pour l'inauguration, il a l'honneur infinitésimal d'en avoir l'exclusivité et d'en tenir la troisième place.

Toutes nos félicitations. Je reprendrais bien des moules, moi.

4 commentaires:

  1. Plutôt que de s'occuper des Belges, Wikio ferait mieux de nous sortir le classement français, non mais !

    RépondreSupprimer
  2. Bah ! Ils sont un peu en retard, c'est tout ! Le classement devrait arriver aujourd'hui (l'exclusivité du top 20).

    RépondreSupprimer
  3. "Toutes nos félicitations. Je reprendrais bien des moules, moi."
    Je crois que c'est pour ce genre de billet et de formule que je vous lis...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !