mardi 26 octobre 2010

La constellation des blogs de gauche

J'apprends par le camarade DPP la création de la constellation des blogs de gauche mais attention, la gauche, la vraie hein !, pas celle rose pale affreusement représentée par les left_blogs. 

Vous pouvez cliquer sur le logo, là, à gauche, et vous accéderez à l'onglet Netvibes que nous a préparé le camarade GdC, vous savez le gars de gauche, la vraie,  hein !

Du coup, moi, j'ai cliqué ! Il y a un tas de très bons blogs qui font un peu tâche avec GdC, qui a bien pris soin de mettre son blog, en haut, à droite. Faut dire que se mettre à côté de Plume de Presse, ça fait classe, juste en dessus du Monolecte, c'est le sommet ! Par contre, Slovar est un peu bas.

Tiens ! C'est bizarre, Agnès et Olivier ont oublié de mettre le logo dans leurs blogs. D'ailleurs, tout le monde a oublié. Même GdC.

Sauf DPP.

Que j'aime bien : je lui souhaite donc bon courage. 

4 commentaires:

  1. C'est pas un peu présomptueux "constellation" !

    Pour l'instant, ça ressemble plutôt à un petit système solaire...

    RépondreSupprimer
  2. Ben pas de bol, langue de vipère : je change les blogs de place (et même de couleur) dès que je peux... quand j'ai le temps.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien. Tant que tu changes ce truc, tu n'es pas au bistro !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !