mardi 12 octobre 2010

Le succès d'un billet

Ce matin, j’ai constaté que mon billet politique était « beaucoup » repris dans twitter (23 fois, dont plusieurs par des individus que je ne connais pas). Du coup, il arrive à la deuxième place, à la une de Wikio.

Pourtant, quiconque me connaît aura deviné que je l’ai rédigé en n’ayant strictement rien à dire (je voulais ronchonner à propos de l’utilisation du mot « otages » mais mon heure de transport ne m’a pas permis de trouver un fil à tirer) alors que je voulais sortir un billet avant neuf heures.

On n’est peu de choses.

6 commentaires:

  1. Ce billet a été twitté 23 fois, d'après la police ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Blogué deux fois selon les manifestants.

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme pour une chanson, des fois tu mets trois minutes pour la faire et c'est la bonne. Je t'assure. D'ailleurs à ce sujet, sur twitter, personne ne m'a répondu à cette question.

    RépondreSupprimer
  4. moi, j'en ai deux en Une nananananèreuhhhhhh, dont une grâce à toi et à ta veille.

    RépondreSupprimer
  5. Dominique,

    Oui, mais c'est toujours rageant !

    Yann,

    Et à mes votes...

    RépondreSupprimer
  6. excellent points altogether, you simply won a emblem new reader. What could you recommend in regards to your publish that you made some days in the past? Any certain?
    compare auto insurance quotes
    compare auto insurance prices
    auto insurance comparison quotes

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !