vendredi 22 octobre 2010

#FF automatique : le bug

Vous le savez maintenant, pour les #FF, je triche afin de gonfler mon nombre de follower (et ça marche, une quinzaine par vendredi). Ma technique est simple : quand on me fait un #FF, je fais "Répondre à tous" avec l'iPhone et je rajoute #FF.

C'est amusant puisque j'envoie ainsi des #FF à des parfaits inconnus. Un d'entre eux m'a engueulé la semaine dernière mais généralement les gens sont persuadés que je les followe, sont confus et me followent en retour.

Plusieurs personnes ont adopté la même démarche. Tiens ! Polluxe, par exemple.Encore que elle le faisait peut-être avant moi.

Du coup, on arrive à s'envoyer des #FF qui tournent en rond puisqu'elle #FF mes #FF et que je #FF les siens.

En fait, on ne sait pas quand ça va se terminer et la terre va probablement exploser.

8 commentaires:

  1. c'est pire que le CERN votre truc ! on va tous être pris dans votre vortex !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merde, j'avais tendance à faire pareil, on va être en pénurie de twitte!

    RépondreSupprimer
  3. Bien entendu, cher confrère, cette pratique est très connue..

    RépondreSupprimer
  4. Le FF, tout comme l'entropie, est créable et indestructible, les scientifiques ne savent toujours pas si ça va exploser un jour !

    RépondreSupprimer
  5. C'est assez chiant d'être pris dans la tornade d'un #FF retwitté à l'infini. D'alleurs, j'en suis tout décoiffé !
    :-))

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais c'est facile... Voilà pourquoi j'avais appelé ça la 1ère fois le EasyFriday... même que je m'étais fait engueuler....

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !