lundi 11 octobre 2010

Faire de la veille avec Wikio

Savez-vous qu'on peut ajouter un onglet, à Wikio, pour faire de la veille sur un sujet particulier ? C'est le big boss qui vient de me l'apprendre grâce à un billet très pédagogique (digne de la grande époque de Gaël, quand il bloguait encore).

Pour illustrer le billet, je vous présente l'onglet que je viens de bâtir pour espionner Shaya et Emanu124.

14 commentaires:

  1. Ah ben ton onglet ne va pas se remplir vite!
    (Mais tu m'as bien fait rire)

    RépondreSupprimer
  2. Super intéressant. Je n'y avais pas pensé !!! Merciii.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je crois que c'est intéressant (en plus des alertes google news) notamment pour les trucs locaux.

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ! parce que tu n'as pas compris que si je bloguais moins c'était parce qu'en sous marin j'avais racheté Wikio, et faisais des billets pour Pierre Chappaz ?! je suis démoniaque ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! C'est pour ça qu'il en fait deux, aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  6. Wikio aurait-il du mal à faire venir des visiteurs sur son portail !?!

    Bon, moi, je reste avec mes alertes google et mon google reader, c'est plus pratique !

    RépondreSupprimer
  7. Dada,

    Ca permet plus que Google Reader puisque ça prend en compte les blogs aussi (et en temps réel alors que l'alerte google est quotidienne).

    Par exemple, j'ai mis "Loudéac" et "Kremlin-Bicêtre" : c'est la meilleure manière de savoir si des blogs en parlent.

    On verra à l'usage.

    RépondreSupprimer
  8. @Nicolas

    Une fois par jour, si tu prends l'option email sinon en RSS c'est immédiat... Moi, je sais qu'à l'usage, je n'irai pas sur ce genre de pages :-/

    RépondreSupprimer
  9. Dada,

    Je passe une partie de ma vie sur Wikio...

    Et il faut aussi voter pour les bons billets des copains...

    RépondreSupprimer
  10. Je m'occupe instamment de cette affaire.

    RépondreSupprimer
  11. Tu m'espionnes ? Tu es jaloux mon gros bichon ? Trop mignon..

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !