lundi 18 octobre 2010

Justin Bieber agressé !

Nous interrompons immédiatement le fil de nos (non) communications pour révéler une information de la plus haute importance : Justin Bieber a été agressé. Il jouait au rayon laser (moi, je connais mieux le 421 et la belote de comptoir) quand un môme de 12 ans s'en est pris à lui (toujours au laser, essayez de suivre un peu) ce qui est contraire aux usages.

La suite est un peu confuse, Justin se serait précipité pour lui en coller une, ce qui est bien normal, il a seize donc quatre de plus que l'autre impubère, il doit se faire respecter bordel !

Qu'en pensez-vous ?

9 commentaires:

  1. Ah ! Merde ! J'ai oublié les liens vers chez @gularu et @vallenain.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu vas générer beaucoup de trafic sur ton blog avec un billet comme celui là...

    RépondreSupprimer
  3. Tizel,

    Non, pas nécessairement, l'information est dans "toute" la presse people. Par contre, le billet que j'avais fait en annonçant des photos de Justin à poil continue à cartonner.

    RépondreSupprimer
  4. il commence à baisser mon billet de Justin à poil, il est passé deuxième billet apporteur de visites par jour, c'est pas bon.

    Je vais devoir en refaire un.

    (arrête de voler ma star)

    RépondreSupprimer
  5. La vi c tro pas juste. Justin et genty et vous zete tro mechan avec lui.

    RépondreSupprimer
  6. A cause du laser, il a trop les yeux en biais maintenant…
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !