mardi 19 octobre 2010

Suivez les blogs de gauche avec Wikio !

C'est Pierre Chappaz, thebigbossofWikio, qui nous explique comment créer un onglet, dans Wikio, avec une sélection de blogs de gauche, liste des blogs que vous pourrez modifier à votre guise par la suite. C'est ici que ça se passe.

Me voila vendu au grand capital !

Au fait ! Suivre les blogs avec Wikio permet de voter facilement pour les billets que vous aimez bien : ils se retrouveront plus facilement en une.

14 commentaires:

  1. N'est-ce pas qu'elle est pratique ma page pour suivre les Left blogs et satellites? Pratique pour voir les billets, voter, mais aussi pour twitter directement les billets (logo t sous chaque article)

    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui...

    Juste un truc : vous devriez uniformiser la présentation entre les différents onglets.

    RépondreSupprimer
  3. @Pierre @Nicolas

    Désolé mais je n'abandonnerai JAMAIS mon google reader !

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça je ne suis pas dedans ?

    RépondreSupprimer
  5. Abadinte,

    Tu fais des billets, maintenant ?

    Dada,

    Ce n'est pas ce qu'on te demande, juste de voter pour mes billets sauf s'ils sont à chier.

    RépondreSupprimer
  6. @Nicolas

    Désolé mais je n'ai pas le temps en journée d'aller cliquer sur le portail wikio !

    Mais "retwitter un billet" c'est la même chose, non !?!

    RépondreSupprimer
  7. Non, les twits sont comptabilisés différemment des votes.

    RépondreSupprimer
  8. Et oui... Un billet par semaine pour ne pas tuer ma productivité au travail. Car il faut bloguer moins pour gagner plus.

    RépondreSupprimer
  9. Pas prêt à abandonner REader non plus... à moins que.

    RépondreSupprimer
  10. @Homer

    Hein ! Quoi ?

    Espèce de GR traitre ;)

    RépondreSupprimer
  11. Maintenant vous pouvez avoir votre nouveau site web et aussi vous avez envie de commencer à faire des ventes! Cependant, comment allez-vous faire des ventes brutes pour ceux qui ne devraient pas avoir volumes excessifs de vacanciers à votre site Web?

    RépondreSupprimer
  12. Je sais que ce n'est pas exactement sur ​​le sujet , mais j'ai un site web utilisant le même programme que correctement et je reçois des ennuis avec mon feedback affichage . y at-il un réglage me manque ? c'est le potentiel que vous pourriez m'aider? merci .

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !