mardi 15 février 2011

2 règles supplémentaires de savoir vivre dans Twitter

Dans le blog geek, j’ai fait hier un billet qui a été beaucoup backtweeté à propos du savoir vivre dans les réseaux sociaux.

Je refuse de remercier chacun indépendamment. Mes remerciements seront donc collectifs.

Je vais en profiter pour rappeler deux règles :

Règle 11 : on ne remercie pas pour les RT, ça pollue les TL et on risque de se bouffer les couilles si on oublie quelqu’un.

Règle 12 : le remerciement pour le #FF n’est pas obligatoire mais souhaitable. Pour ma part, je n’ai pas accès facilement à Twitter dans la journée (d’autant que je bosse). L’émetteur du FF ne se formalisera pas de ne pas être remercié.

6 commentaires:

  1. Allez, deux règles de plus, c'est très bien.

    Pour le #FF, j'avoue que je ne suis pas fan... Mais si faut dire merci, je dirais merci (bon gars moi)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! je sais qui t'a inspiré celui du merci pour le RT... je note !
    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Ni FF ni merci, pas que ça à faire !
    :-))

    [je dis merci quand on me répond parce que j'ai demandé quelque chose, si non, non ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  4. FalconHill,

    En fait, c'est chiant. C'était rigolo, au début, quand on jouait avec...


    Ju,

    Note...

    Poireau,

    Pas facile...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !