jeudi 3 février 2011

Wikio : premières exclusivités pour février 2012

Il faut le dire ! Les exclusivités chez Wikio commencent à sortir. On va pouvoir recommencer à faire des billets sans intérêt à ce sujet.

Le « politique » est disponible chez Humeur de Vache, pompé par Romain qui nous fait une belle progression dans ce machin en se retrouvant dans le top 10. La progression du mois est signée par mon copain néanmoins ivrogne, vieux et gros Yann. Seb Musset s’en sort très bien. Par contre, il n’y a pas plus de gonzesses, c’est lamentable.

Fdesouche n’est plus là, je ne sais pas pourquoi.

Le « société » est disponible chez Isabelle qui en profite pour gagner 4 places pendant qu’Olympe en perd une. Corto gagne trois places. Captain Haka est en pleine forme ! FHDR rentre en fanfare.

Le « multithématique » est chez Virginie. Je ne vais pas faire le malin : mes deux blogs perdent des places. FalconHill et Gaël montent d’un cran. Dadavidov me passe devant. El Camino fait une entrée en fanfare.

Le « environnement est là-bas.

A l’heure où je mets sous presse (sous pression serait plus approprié…) et à ma connaissance (et celle de Google Blogsearch qui me semble avoir évolué cette après-midi), le classement geek n’est pas sorti. C’est mal. Alors que je suis le seul à avoir remarqué une évolution de blogsearch cette après.

Je vous la livre en exclusivité :
est dorénavant redirigé vers :

Ca s’arrose, non ?

Du coup, la présentation des résultats a légèrement évolué mais je me fous des détails. Comme d’ailleurs des autres classements.

Mais ne le dites à personne.


14 commentaires:

  1. très visionaire, le nicolas, aujourd'hui !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais en avoir des ardoises au #kdb moi!

    RépondreSupprimer
  3. Visionnaire? Pour ses prédictions 2012, on va le surnommer Monsieur Soleil... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Vieux, je veux bien, pour le reste, il y a pire;-)

    RépondreSupprimer
  5. c'est "retour vers le futur " ton blog :-)

    RépondreSupprimer
  6. Tiens je perds deux places au multithématique. Je pensais avoir fait du bon contenu pourtant. Techniquement étonnant…
    N°1 des belges, c'est l'essentiel ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. t'aurais pas en exclusivité mondiale mon classement de février ? en janvier j'étais 729e au général, et 109e au multithématique (option politique ;))) comme quoi...

    RépondreSupprimer
  8. Bon, j'm'ai gouré dans la date.

    Lucia,

    Demain soir, en principe (sinon lundi).

    RépondreSupprimer
  9. Classemnts Culture et Littérature tombés - STOP - Férocias en baisse - STOP - Normal à cause du peu de billets publiés - STOP - Au mois prochain - Fin de transmission.

    RépondreSupprimer
  10. Le lien, bordel !

    (et je plaide à moitié coupable, comme tu fais moins de billets, je ne pense plus trop à te lier) (sans compter qu'une grande partie de tes billets porte sur un sujet qui ne me passionne pas trop...)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !