jeudi 24 février 2011

Financement de la campagne

El Camino a raison. Que dis-je ? El Camino a toujours raison. Une campagne électorale coute cher même si nous allons minimiser les frais.

Tout se mettra en place en progressivement et le budget est en cours de préparation. Néanmoins, les recettes seront organisées autour de deux axes :
-         le produit des buvettes lors des meetings. Je compte sur vous pour boire au minimum une dizaine de bières par soirée et pour assister à 7 meetings par semaine,
-         la vente de tee-shirts (notre illustration), préparés par notre modiste en chef, APLR.

N’hésitez pas à courir les marchés, les sorties d’écoles, les clubs du troisième âge, les bals de quartiers, les bals de pompiers, les bals perdus, les bals Meyer, …

Envoyer le pognon à notre trésorier alcoolique.

11 commentaires:

  1. Moi je veux bien la demoiselle comme assistante. Pour le tee-shirt ma taile c'est du XS l'équivalent d'un 34/36;-)

    RépondreSupprimer
  2. Voila tu parle de faire les sorties des écoles et Yann nous parle de sa taille, Bravo Pffff.......

    RépondreSupprimer
  3. En plus d'un poste de conseiller en nouvelles technologies, domaine dans lequel tout le monde sait que j'Excel grave,je me vois bien à l'orée des cabines d'essayage de tee-shirt, tout à côté de la buvette.
    Ca va, là, comme implication ?

    RépondreSupprimer
  4. Yann,

    Non, toi tu auras un bavoir.

    Lolo,

    Il faut ratisser large.

    MHPA,

    Non, c'est taille unique. Pas d'essayage : on vend.

    RépondreSupprimer
  5. Merci cher collègue pour votre prévoyance financière.

    Par contre Yann ment sur sa taille de T-Shirt.

    RépondreSupprimer
  6. au Caire, ils font des gobelets avec les photos des morts de la révolution dessus et des petits bages.
    On pourrait faire pareil !
    des chopes à l'image de Nicolas.

    RépondreSupprimer
  7. je ne peux pas soutenir la candidature d'un mec qui utilise de telles photos pour sa campagne.

    RépondreSupprimer
  8. Olympe,

    Ce n'est pas pour la campagne, c'est pour vendre des tee shirts pour financer la campagne.

    Ju,

    Ca pourrait se faire. Il faudrait que je vois avec mon graphiste.

    RépondreSupprimer
  9. Pour l'équité envers les minorités sexuelles, penser à faire des tee-shirt homme !
    Sept meetings par semaine, la vache, ça va carburer la pression ! :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !