vendredi 18 février 2011

Le rébus politique du vendredi


Sachons faire passer un message fort sans se faire tomber dessus par les idolâtres et autres pourfendeurs de machistes.

7 commentaires:

  1. Moi aussi, enfin, moi non plus, au contraire! (je sèche sur la fin)

    RépondreSupprimer
  2. Echiquier - Vache - Fer - ??? - Echiquier - Pinocchio - Dos - Note - Nid - Dix - Sabots - Ssssssssssss - Cane - As de pique - Haie - Arrêt de gardien (ou Fabien Bartez mais je doute) - N - ??? - Ja - L - Muguet - Sa - ??? - Riz - 1 - 2 - C - Dix - U - ??? - Point.

    Ca ne veut rien dire !
    :-)

    [Je l'ai déjà dit que je suis nul en rébus ? ;-)]

    RépondreSupprimer
  3. Jeu pré fer lard jeu ment do mi nid x trôt sssss canne as haie goal N Roi ya l'haie sa na riz 1 2 C x U aile.

    RépondreSupprimer
  4. Tu veux que je te le refasse ne langage SMS ?

    RépondreSupprimer
  5. Juste en français, sujet - verbe - complément, c'est mieux ! ;-)

    (je n'ai aucun humour ! :-) ).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !