vendredi 4 février 2011

Classement Blogonet - février 2011

Le classement Blogonet vient de tomber. PMA gagne une place. Ca s’arrose. Voyons les copains.

8      SARKOFRANCE
10    L'Hérétique
15    Lyonnitude
20    Une Autre Vie
24    Bah !? by CC
31    [Unhuman]
46    Piratage
49    Chez Homer
52    Le Monolecte
54    Peuples.net
55    Mon Mulhouse
66    Kelblog
75    Variae
88    Nouvel Hermes
90    Reversus
93    Authueil

9 commentaires:

  1. +20 pour moi, je vais continuer à mettre de la fesse. Et je suis toujours juste derrière Corto :op

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qu' El Camino veut faire au fesses de corto ? comprend rien aux commentaires, retourne me coucher....

    RépondreSupprimer
  3. De la fesse dans les billets! M'enfin!

    RépondreSupprimer
  4. à ce bidule-là (je ne savais même pas que ça existait), je suis 174e... en catégorie "politique-droit" : c'est pas toi qui m'aurait pistonnée, des fois ? ;)))) comme quoi...

    RépondreSupprimer
  5. Lucia,

    Ca marche un peu comme le Wikio (avec des paramètres différents) : les classements se suivent légèrement. Tu montes à un, tu montes à l'autre deux ou trois mois après.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !