vendredi 25 février 2011

Mon 2000ème abonné est officiellement @jyaire

Je le remercie ! C'est le taulier du blog Ma Poupoule, auquel, par je ne sais quel miracle, j'étais déjà abonné et qui n'est pas très productif.
Tout au long de la soirée, le comptage a été laborieux, les différentes applications Twitter donnant des chiffres différents. C'est néanmoins Guy qui a annoncé le premier la nouvelle. Ils ont gagné une bière tous les deux, de même que que @PlaylistWizz (taulier de ce blog, pas très actif non plus), à qui j'avais annoncé par erreur la victoire.

Je remercie Guy qui a booster ma candidature !

@nikolittlestar a également gagné une bière, vu que je l'ai coiffé au poteau dans cette compétition sans intérêt, enfin sans plus d'intérêt que les César qui captivent les foulent, à l'heure actuelle, dans mon poste et dans Twitter. Y'a même Jospin.

Followez-le, il l'a bien mérité ! Non. Pas Jospin.

5 commentaires:

  1. Ma 300ème followeuse est @Jouisse. Jaloux ?

    RépondreSupprimer
  2. Dois-je dire que j'en suis fier ?
    Mais ça me fait penser qu'effectivement il y a longtemps que je n'ai plus posté sur ma poupoule...

    Faut dire que d'autres endroits m'accaparent, notamment Twitter, chez moi ou à l'école avec mes p'tits CP :-)

    RépondreSupprimer
  3. Disp,

    Joli !

    Jyaire,

    Au boulot ! Ne jamais délaisser un blog.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as dépassé 2000 followers, je te défollow, je ne peux plus te faire confiance !
    ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Confonds pas les followers et les followés.

    A part ça, j'étais monté à 2008, ce matin j'étais à 2003 (je viens de repasser à 2004)... Les 3000 sont loin...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !