mardi 22 février 2011

La campagne se met en place

Après avoir annoncé ma candidature à la Présidence, il est temps pour moi de décrire les modalités d’appartenance aux équipes de campagne, hors comité de soutien, déjà annoncé.

Les chèques sont à envoyer directement à Yann qui sera prié de les convertir en liquide. Xapur aura en charge les flèches rouges pour montrer la bonne voie aux militants. Disp fournira les jambons fromages. Gildan sera chargé de la musique pendant les meetings sauf de ceux auxquels j’assisterai. Lolobobo sera en charge des outils débiles pour faire des liens sans intérêt automatiquement.

Le siège de campagne est fixé à la Comète. Les militants régionaux sont priés de trouver des bistros s’appelant la Comète. Google est là pour vous aider. Exceptionnellement, les réunions de campagne du dimanche soir auront lieu dans des estaminets estampillés « l’Aéro ». Provinciaux, débrouillez-vous : je ne peux pas tout faire du siège central, n’étant pas spécialement jacobin.

Pour faire partie de l’équipe de campagne :
  1. Venir au siège central muni, au minimum, de 2€50,
  2. Me payer un verre,
  3. Avoir plus de sous ou négocier un crédit avec le patron.

Les missions seront simples :
  1. taper sur l’ensemble des autres candidats en maintenant que les programmes, projets, propositions ne sont que du vol,
  2. m’apporter des bières entre les prises de parole,
  3. m’apporter des bières pendant les prises de parole.
El Camino, en plus, sera chargé des bagnoles et des gonzeses. Le présent blog sera le site officiel de campagne.

22 commentaires:

  1. On discutera campagne et collage demain soir, je passerai avec ma cotisation.

    (elle est bien ta suppléante)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! C'est demain ? Je croyais que c'était ce soir...

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a pas une seule comète en Indre et Loire !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Doit bien y avoir une Météorite, ou un truc comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. un salon de thé ça peut le faire ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Non putain ! On est là pour gagner l'élection alors si tu commences à faire des conneries...

    RépondreSupprimer
  7. Pas de Comète dans les Côtes d'Armor et pourtant ce ne sont pas les étoiles qui manquent;-) Comme l'on dit pas ici : toutes les vedettes ne sont pas à Bréhat !

    RépondreSupprimer
  8. Putain ! Faites des efforts ! Payez des coups aux patrons de bistro pour qu'ils changent de nom.

    RépondreSupprimer
  9. Vu la photo de ta copine, je suis motivé, moi !

    RépondreSupprimer
  10. Moi ça me va très bien, Ju, au boulot!

    RépondreSupprimer
  11. je postule au sein du comité de soutien à un rôle plus important que le jambon fromage, ma plume acérée est disponible..

    RépondreSupprimer
  12. Des meetings en province, peut-être?

    RépondreSupprimer
  13. Seras-tu indépendant des groupes de pression que sont les pompes à bière ?

    RépondreSupprimer
  14. Romain

    Indépendant de tout. Droit dans mes bottes. Droit dans mes pompes.

    Zette,

    Bien sûr !

    Disp,

    Attends, attends, les postes sont en cours de distribution.

    El Camino,

    Oui, Ju, au boulot !

    Xapur,

    Très bien.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai une Comète ici mais elle fait nettoyage à sec, ça marche quand même ?
    :-)

    [Je crois qu'il manque une flèche rouge sur l'illustration, non ? :-) ].

    RépondreSupprimer
  16. Pour les flèches rouges, tu vois ça avec Xapur.

    RépondreSupprimer
  17. je sens que la parité va pas bien être assurée dans cette équipe de bras cassés...

    RépondreSupprimer
  18. Sisi, mais il faut que les gonzesses se pointent.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !