mercredi 16 février 2011

Paper.ly et moi

L’usage de Paper.li se développe progressivement auprès des Twittos et je commence à comprendre comment ça marche. Comme Minijupe me m’interrogeait, hier, je vais essayer d’apporter des réponses.

Si j’ai bien compris, le journal (le mien est ici) est composé avec des articles ou billets de blogs backtweetés par des gugusses auxquels vous êtes abonnés.

L’intérêt est certains pour moi sauf que je n’ai pas les détails de l’algorithme permettant de sélectionner les billets qui sont une.

Par contre, je ne vois pas l’intérêt pour les autres d’aller consulter ce que les Twittos auxquels je suis abonné ont balancé comme lien, même s’il s’agit souvent de gens avec qui je suis assez proche.

De même, je ne me vois pas aller consulter le Paper.li d’un gugusse au hasard : je n’ai strictement rien à cirer de ce que peuvent backtweeter ses abonnés que je ne connais pas, pour la plupart, et donc je me fous totalement.

Voila.

6 commentaires:

  1. tout à fait à part aller voir chez quelques bons copains, le seul intérêt du machin c'est un petit résumé quotidien de ses abonnés.
    Je voudrais juste pouvoir réussir à ne plus envahir la TL avec son tweet quotidien

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça me plait bien, j'ai l'impression d'être célèbre !!!! Et en plus je suis une femme ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est un gadget qui rappelle régulièrement que vous existez ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Aucun intérêt pour ma part. Tout comme Foursquare, je ne vois pas à quoi ça sert à part encombrer la TL !
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Minijupe,

    Gloire !

    Homer,

    Le seul intérêt... (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai recréé...).

    Poireau,

    Ca ne sert à rien, d'où l'intéret.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !