samedi 12 février 2011

Un effort pour @detoutderien2

Après tous les articles liés à l'interview de Nicolas Sarkozy et au départ de Moubarak, la véritable histoire de @detoutderien2 a du mal à se faire entendre. Il faut l'aider. Pour le bien de Gaël.

Parce que, bon, le "peuple" et les observateurs français qui se réjouissent de l'instauration d'une dictature militaire risquent de faire une sacré tache dans l'histoire.

Dans trois mois, ils diront "ah ben on savait pas".

7 commentaires:

  1. Bon, faut faire quoi, voter? J'y comprends rien aux votes sur Wikio alors

    RépondreSupprimer
  2. Dominique,

    Mais non, mais non.

    Zette,

    Des liens bordel, des liens !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais linké gaël avec que des groupes de punk.

    RépondreSupprimer
  4. Très bon idée. Moi, je vais linker dans mon billet à propos des curators si j'ai le temps de le faire (week end en Bretagne, il faut beau : obliger de bosser dans le jardin...)

    RépondreSupprimer
  5. toi aussi tu penses que c'est Tantawi, le prochain président de l'Egypte ?
    j'ai linké déjà sur twitt

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !