dimanche 6 février 2011

Général, nous voilà ! Février 2011

Je préviens mes aimables lecteurs et ceux qui ne sont pas aimables aussi, ceux qui méritent des baffes, ceux que l’ont pourrait traiter de connard si la vulgarité ne nous déplaisait pas, que je n’ai quasiment lu aucun billet de blog depuis jeudi soir. J’ai des périodes, comme ça, où je sature complètement. Ca me reviendra. Il n’empêche que le Wikio est sorti et qu’il d’usage que je m’intéresse au classement général. J’y fonce.

Mon blog ne bouge pas. Le grand gagnant de la semaine est Yann. Il n’a pas fait de billet aujourd’hui, à ma connaissance. Je suppose qu’il est en train de cuver. Son blog a la quatrième place au général, bravo à lui mais je vais quand même lui rappeler que mon blog n’a jamais été aussi bas que le sien depuis 18 mois.

Seb Musset revient dans le top 10. Il est temps, bordel. Romain revient à la 12ème. Rimbus, 23. Le modérateur, 25. JLM, un peu après. Richard Trois, 34. Le Journal de Chrys, 50. Mon blog bistro baisse, à la 51ème, le con, juste avant Slovar, qui monte. Disp, 55, aussi, comme mon blog geek.

Papilles, 62. Polluxe, 65. Dada, 68.

Philippe continue sa montée ! 33ème au politique, 71ème au général. Il est passé devant le présent blog, qui se retrouve 75ème.

Superno, 82. Elmone, un peu après, encalminé vers la 35ème du classement politique. Isabelle, 90. Je crois bien que c’est la première gonzesse que je cite… Le Grumeau, 95ème, suivi par El Camino qui fait une magistrale entrée dans le top 100. Ils sont aux fesses de Dupont Aignan. Je ne voudrais pas médire, mais ça fait un peu second rôle. (smiley, les gars).

Poireau est 99ème et suit le volontaire. Tiens ! Homer sort du top 100. Par contre, Fattorius se prépare à y rentrer. Mine de rien, il continue sa progression aux classements culture et litterature.

Kriisiis est 105ème (il suit Eva Joly mais je me demande si c’est une bonne idée). Suivi de peu par Corto (je me demande aussi si c’est une bonne idée…).  

L’excellente Zette se pointe dans les 150 premiers. Regarderleciel, 176. Va falloir le booster, lui, la première place du classement environnement ne doit pas être trop loin…

Nous retrouvons ensuite David, 199, qui poursuit son ascension, comme FHDR, 200. Gildan, 210. Abadinte, 243.

Vous savez quoi ? Le mois est franchement mauvais pour la bande… Si vous comptez bien, seuls 8 copains entre le 100ème et le 300ème montent. Il va falloir que je distribue des baffes.

Ou des liens.


15 commentaires:

  1. Oufffff, c'est pas moi sur la photo !!!... ;o))))))

    RépondreSupprimer
  2. 102e au général pour moi, en effet... au boulot! Et le mois prochain sera le bon. Merci pour le clin d'oeil!

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas : comment dis-tu ? Merci et tout ça ! Bon ben, voilà, merci alors.
    D'autant que je ne m'y attendais pas... Je ne comprends toujours pas comment çà marche le machin : faute de temps en janvier, j'ai fait et reçu moins de liens !!!
    Mais bon, je prends quand même !!!
    Amitiés à toi et à tous.

    RépondreSupprimer
  4. DF,

    Au boulot !

    Philippe,

    Ce n'est pas la quantité qui compte...

    RépondreSupprimer
  5. Dur la fenêtre qui s'affiche... (la dame, elle aime les croques monsieur).

    Joli pour Yann en tous cas.

    RépondreSupprimer
  6. Vous faites erreur cher Maître, j'ai mis un billet en ligne à 9H30 http://www.yann-savidan.com/2011/02/ce-nest-plus-un-gouvernement-mais-une-quincaillerie.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+typepad%2FmLmu+%28Carnet+de+notes+de+Yann+Savidan%29&utm_content=Google+Reader.

    RépondreSupprimer
  7. FalconHill,

    Il a fallu que je fasse un billet en urgence : la photo apparaissait dans la blogroll de mes autres blogs.

    Yann,

    Je vais lire, bordel. T'es toujours aussi nul pour les liens dans les commentaires, je vais demander à Wikio de te rétrograder.

    RépondreSupprimer
  8. Ah purée, je reçois le prix de l'excellence.

    PRESSION.

    Enfin, je veux dire, ça s'arrose.

    RépondreSupprimer
  9. la photo de ton billet juste avant le repas ça calme :-)

    RépondreSupprimer
  10. weight watchers needed

    RépondreSupprimer
  11. Entre les fesses de Dupont Aignan et la photo qui illustre, je ne suis pas gâté :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !